Quoi de mieux qu'une victoire au bout de 3H de jeu pour l'une des plus grandes combattantes du circuit ! Paula ne lâche jamais rien et, à nouveau, elle a tout donné pour s'en sortir, presque par miracle.
Quel match et quelle finale ! Au delà des fautes parfois évitables, on peut se féliciter du niveau des deux joueuses. Intensité et détermination sont à l'œuvre. Ça change des finales express et sans répondant en wta
Oh mais cette finale !!!!!!! Oui oui oui oui oui
Et une nouvelle fois, et de façon encore plus importante : VAMOOOOOOOOOOOOS PAULA !!!!!!! Donne tout !!!!! :D
Ceux qui disent que le jeu sur cette finale est faible, vous me faites vraiment rire, je me demande si vous vous avez déjà tenu ne serait qu’une fois une raquette entre vos mains 🤦🏻♂️
Il est 1h53. Mon réveil est pour 5h30. Mais je ferai de beaux rêves. Paula Badosa a remporté Indian Wells. J'ai pas les mots. Bonne nuit à tous, et merci pour cette feuille de match et pour vos messages ❤️.
Et celui qui a le seum c est mickael
Merci Paula ❤️
Ce n'était donc pas un rêve... Paula est bien la reine d'Indian Wells 🥺🙏 :D
:D :D
Et une nouvelle fois, et de façon encore plus importante : VAMOOOOOOOOOOOOS PAULA !!!!!!! Donne tout !!!!! :D
Ce mental pour l’emporter ici .
Gros gros bravo
Et vika aussi qui a tout donné
Rien à dire à part : merci Paula. J'aime Paula. J'aime le sport. Merci.
Il est 1h53. Mon réveil est pour 5h30. Mais je ferai de beaux rêves. Paula Badosa a remporté Indian Wells. J'ai pas les mots. Bonne nuit à tous, et merci pour cette feuille de match et pour vos messages ❤️.