14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Victoria Azarenka • Indian Wells 2021

Paula Badosa
BadosaPaula 21 WTA 142 live 140
7
2
7
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 27 WTA 301 live 303
65
6
62
0
0
Malmené par son dos, Badosa conserve la flamme : “J’essaie de m’amuser encore sur le court”
39.1% (668)
60.9% (1040)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dilemme crucial pour notre jojo, laquelle mettre en photo de profil :p









17
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quoi de mieux qu'une victoire au bout de 3H de jeu pour l'une des plus grandes combattantes du circuit ! Paula ne lâche jamais rien et, à nouveau, elle a tout donné pour s'en sortir, presque par miracle.
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vika pour l'histoire *__* Et devenir la seule joueuse à avoir gagné + de 2 fois Indian Wells !
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça c'est de la grosse finale comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps ! Gros niveau, du drama et des parieurs enragé, tout y est
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Jojo59 est content - et ben je suis contente que jojo soit content, il aura bien animé cette fdm et c'est plutôt drôle en fait et sympa.
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vika énorme occasion de gagner un (dernier? :() grand titre !!
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On est d accord que celui qui est ridicule c est pas jojo
Et celui qui a le seum c est mickael
10
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
Quel match et quelle finale ! Au delà des fautes parfois évitables, on peut se féliciter du niveau des deux joueuses. Intensité et détermination sont à l'œuvre. Ça change des finales express et sans répondant en wta
10
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Garan au pole emploie a 8h demain lundi
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés

Merci Paula ❤️
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Ce n'était donc pas un rêve... Paula est bien la reine d'Indian Wells 🥺🙏 :D
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


:D :D
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh mais cette finale !!!!!!! Oui oui oui oui oui
Et une nouvelle fois, et de façon encore plus importante : VAMOOOOOOOOOOOOS PAULA !!!!!!! Donne tout !!!!! :D
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez ma Victoria, c'est un gros come back, tu PEUX le faire et tu DOIS le faire, allez....
8
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir, j'espère que je ne rentrerais pas trop tard ce soir pour voir Paula soulever le trophée.
8
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Ceux qui disent que le jeu sur cette finale est faible, vous me faites vraiment rire, je me demande si vous vous avez déjà tenu ne serait qu’une fois une raquette entre vos mains 🤦🏻‍♂️
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et l’histoire est en marche pour Paula.
Ce mental pour l’emporter ici .
Gros gros bravo
Et vika aussi qui a tout donné
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon bah je pleure hein.
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Jojo, t'as beau être particulièrement chiant, je suis heureux pour toi !
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je ne savais pas qu'il y avait du pollen même en automne.



Rien à dire à part : merci Paula. J'aime Paula. J'aime le sport. Merci.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
20e finale perdue pour Azarenka c'est énorme .....
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Il est 1h53. Mon réveil est pour 5h30. Mais je ferai de beaux rêves. Paula Badosa a remporté Indian Wells. J'ai pas les mots. Bonne nuit à tous, et merci pour cette feuille de match et pour vos messages ❤️.
8
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Badosa pas inscris la semaine pro, elle va devoir gagner ce soir donc pour intégrer le masters
7
Justine Hovart
Justine Hovart • 1 abonnés
Entre le Jonathan qui rage, la mauvaise foi de leTennis et Cici qui joue les préparateurs physiques on est bien sur cette fdm 🤣
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je vais pas vérifier mon rythme cardiaque là, la machine exploserait
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui au delà du manque de lucidité c est surtout la qualité de défense de Vika qui est dingue
6
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Jojo59 a parie sa maison cherchez pas
6
Afficher plus