Oui inattendue cette belle victoire en double. Ca montre qu'elles sont en forme.
Elles ont développé une vraie estime et complicité au moment d'Indian Wells.
Quel dommage cette opposition au 1er tour.
Remake de la finale d'Indian-Wells, qui avait été l'un des meilleurs matchs de l'année 2021 sur le circuit féminin. L'année commence fort pour les 2. Clairement 2 prétendantes au dernier à Melbourne, si elles gardent le même niveau qu'elles ont depuis IW....
Il y a beaucoup à apprendre de cette défaite. La saison va être longue et belle j'en suis convaincu.
Félicitations à Victoria Azarenka, qui a joué à la perfection, et bonne chance à vous deux pour le tournoi de double, on est avec vous 🤞.
Vamos Paula 🌪️
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 34 minutes
Wowww il n'y a pas à dire quand Vika est en God mode il n'y a que Séréna qui peut la battre
Magnifique
elle était aussi très bonne à l'uso 2020 et pourtant Osaka l'a battue :p
Vamooooooooooooooooooooooooooos Paula pour bien commencer 2022 !!!
Vika🌪️
Je vais etre avec ma Vik 😊😊
Come on Vika :)
Elles ont développé une vraie estime et complicité au moment d'Indian Wells.
Quel dommage cette opposition au 1er tour.
Magnifique
c'est sûr, l'entrainement de Svitolina a porté ses fruits hier 😎
Félicitations à Victoria Azarenka, qui a joué à la perfection, et bonne chance à vous deux pour le tournoi de double, on est avec vous 🤞.
Vamos Paula 🌪️
elle était aussi très bonne à l'uso 2020 et pourtant Osaka l'a battue :p
par contre j'ai peur que Vika ne soit pas encore bien en forme