14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Victoria Azarenka • Adelaide 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 4 WTA 142 live 140
3
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
81.5% (642)
18.5% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rhryebeyebeyebeyeyee C'EST QUOI CE PREMIER TOUR ???? Oh la dinguerie !!!!
Vamooooooooooooooooooooooooooos Paula pour bien commencer 2022 !!!
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2022 on garde les bonnes habitudes des mauvais tirages
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La finale d'IW en 1er tour ici mdrrr
Vika🌪️
7
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Plus tout jeune mdr !! on lis n'importe quoi ici mdr ! elle as que 32 au cas ou hein ;)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ^^
3
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Badosa o lieu detre sur instagram toute la journer va tentrainer comme svitolina
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma paola...quelle beauté !!!!! En deux petits sets.....
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pourquoi ce match au 1er tour pfff
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Paula ❤ vamos
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamooos Paula :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula ! :D
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Paula a beaucoup de Fan ici 😅
Je vais etre avec ma Vik 😊😊
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel T1..
Come on Vika :)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui inattendue cette belle victoire en double. Ca montre qu'elles sont en forme.
Elles ont développé une vraie estime et complicité au moment d'Indian Wells.
Quel dommage cette opposition au 1er tour.
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Remake de la finale d'Indian-Wells, qui avait été l'un des meilleurs matchs de l'année 2021 sur le circuit féminin. L'année commence fort pour les 2. Clairement 2 prétendantes au dernier à Melbourne, si elles gardent le même niveau qu'elles ont depuis IW....
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Elles jouent a break moi je te break
2
Fabien B.
Fabien B. • 1 abonnés
Très beau match
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Badosa a peut être enfin terminé de surjouer comme elle a pu le faire l’année dernière pendant quelques mois… allez Viktoria, on va en 1/4 !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wowww il n'y a pas à dire quand Vika est en God mode il n'y a que Séréna qui peut la battre

Magnifique
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
chakol zup73 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Badosa o lieu detre sur instagram toute la journer va tentrainer comme svitolina

c'est sûr, l'entrainement de Svitolina a porté ses fruits hier 😎
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il y a beaucoup à apprendre de cette défaite. La saison va être longue et belle j'en suis convaincu.
Félicitations à Victoria Azarenka, qui a joué à la perfection, et bonne chance à vous deux pour le tournoi de double, on est avec vous 🤞.
Vamos Paula 🌪️

2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 34 minutes
Wowww il n'y a pas à dire quand Vika est en God mode il n'y a que Séréna qui peut la battre

Magnifique

elle était aussi très bonne à l'uso 2020 et pourtant Osaka l'a battue :p
2
dany
/dany • 51 abonnés
Paula va briller cette année, ce n'est que le début du commencement ! Allez Paula ♥♥♥
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Vika.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce 1er tour xD
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
VIKAAAA 😊 ^^
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vraiment un 50/50 je trouve.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Olala superbe ! mais horrible pour un T1 !

par contre j'ai peur que Vika ne soit pas encore bien en forme
1
Afficher plus