Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Venus Williams • US Open 2014

1
4
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 19 WTA 462 live 471
6
6
0
0
0
6.1% (8)
93.9% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Raah n'empêche, cette drogue que représente l'US Open 😊 On devient de vrais insomniaques. Rythme de sommeil complètement décalé !
2
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pour le moment Venus implacable avec ses premières balles.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Attention parce que Venus avait gagné très facilement le premier set face à Kimiko au tour précédent avant de se relâcher ..." ils ne sont même pas foutu d'avoir les bonnes infos sur les matchs qu'ils diffusent les commentateurs d'eurosport ...
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ce sont les pires commentateurs du monde ceux d'Eurosport.
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Set vraiment easy pour Venus qui s'appuie sur beaucoup de premiers services ... tous à plus de 110MPH soit généralement 180kmh ou plus ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et il répète sa connerie le type au micro xD
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Même nous pauvres amateurs de tennis connaissons les scores précédents. Eux ils sont payés pour animer le match et sont pas capables d'avoir au moins des fiches correctes.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow !
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Le match devient énorme !! :D
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Le 1er set était calme comparé à celui là! Que des coups gagnants!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Loit et Millard je crois ^^

"loit emilie @EmilieLoit · 49 min
Night session en compagnie de @Berti_Milliard ! #momentagreable"
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est assez riche pour se faire blanchir les dents Venus xD
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Vee!
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Gooo Veee!!
possible
possible • 193 abonnés
Allez Timea.....
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que Timea résistera bien mais come on Vee :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Allez, Vee, le 4th round est possible voir même les quarts si tu te débrouilles bien!
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez venus 1/4 de final te redonnerais confiance
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Bon il commence quand ce match ? C'est écrit 1:00 et y'a rien . Je veux voir wawrinka moi
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle s'échauffent .
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Wow vee !! :D
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Come On Vee ! Comme ça Stan arrive plus vite sur le court :p
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Allé venus ne te relaches pas!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Venus ..... une balle de break gâchée ..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel point monstrueux ! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Encore un superbe point ! :D
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Le match devient fou maintenant ou il l'était déjà avant ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aie la double !
Afficher plus