9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Jil Teichmann • Lausanne 2019

2
7
1
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
5
6
0
0
96.8% (121)
3.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Bacsinszky est passé pro parce qu'en catégorie jeune personne renvoyé ses dropshots
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Soutiens Timea... Elle a + besoin de gagner le tournoi que son adversaire, qui en a gagné un, il y'a pas longtemps.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est pas parce qu'elle frappe pas fort qu'elle est nulle, dans sa filière de jeu elle est excellente
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Non mais elle fait pas que ça, elle a un super toucher et elle arrive à beaucoup varier les effets, les hauteurs, les longueurs, aux 4 coins du terrains
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'aime Bacsinszky car son jeu est beau et varié quand elle est en forme.
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Timea ! Faut absolument se remettre à gagner plus de matchs en WTA... ça me faut de la peine de la voire galérer autant :(
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Petit HS : Je suis très surpris que Golubic ne joue pas ce tournoi... Elle adore jouer en Suisse :X

Bon je suis désolé Jil mais Timea en a plus besoin et elle est + à domicile que toi...
Mais je sens le match piège...

Go Timea !
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Avec plaisir @Oryx.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme smash raté sur BDM et derrièré Teichmann perd le set.
Encore loin d'être fait mais c'est incroyable comme ça peut tourner vite avec elle, ça avait été la même chose contre Potapova à Wimbledon.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant ?
Trop déçue
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ce tirage me donne envie de pleurer ! ? Je soutiens qui du coup. En plus sur place. Rhooo
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
84e. Je ne me souvenais pas qu'elle avait gagné des places
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Difficile de faire plus derby que cela... Que la meilleure gagne !
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
La tendance est invraisemblable ... Teichmann c'est costaud
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Timea :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Timea ??
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Salut Oryx
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Alexis ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Premier point pour Jil
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon bizarre ..TT bug peut-être je ne suis pas le match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est écrit maintenant suspendu 2 à 1 Timea qui doit servir
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...tous les matchs...partout c est écrit suspendu
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
TT bug. Le match se joue a 17h30 ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gros bug donc ? ...vu que sur TT...tout est suspendu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super photo ?? merci conrad
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Un tournoi a domicile pour Timea, c'est parfait pour stopper cette série de défaites j'espère
1
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Je comprend pas la tendance il va y avoir de la surprise dans lair
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Coucou Oryx ! Allez Timea :D
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Dropshot = Timéa
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao FedNumber1 ?
1
Afficher plus