Non mais elle fait pas que ça, elle a un super toucher et elle arrive à beaucoup varier les effets, les hauteurs, les longueurs, aux 4 coins du terrains
Enorme smash raté sur BDM et derrièré Teichmann perd le set.
Encore loin d'être fait mais c'est incroyable comme ça peut tourner vite avec elle, ça avait été la même chose contre Potapova à Wimbledon.
Bon je suis désolé Jil mais Timea en a plus besoin et elle est + à domicile que toi...
Mais je sens le match piège...
Go Timea !
Encore loin d'être fait mais c'est incroyable comme ça peut tourner vite avec elle, ça avait été la même chose contre Potapova à Wimbledon.
Trop déçue