Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Fanny Stollar • Roland Garros 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Stollar pleure je veux bien la consoler ;)
8
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Carrément ridicule Stollar à chaque point raté c'est du ouin-ouin de bas étage
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La joie de Timea que ça fait plaisir ???
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Espérons qu'elle se qualifie pour le grand tableau ça serait justice :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou ORYX
1
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Stollar c'est un missile
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Un missile alors qu'on espère une bombe ?
1
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
J'admire bcp Timea pas tant pour son tennis mais pour sa douceur et son eternelle sympathie. bonne fille fille
1
Cyrano
Cyrano • 1 abonnés
Mlle Stollar semble bcp plus déterminée que Timea. Et aussi plus pragmatique. Elle ne cherche que l'efficacité. Elle joue bcp plus intelligemment que Timea qui pourtant a un bagage tennistique bcp plus important.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

fenekparis il y a 14 minutes
Vasari
En même temps elle a posé avec son sponsor hier

Et tu auras bien compris que ce n’est pas pour ses qualités tennistiques que Nike l’a choisi


le fait qu'elle soit jeune et N°2 hongroise doit jouer également
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés

fenekparis
Et tu auras bien compris que ce n’est pas pour ses qualités tennistiques que Nike l’a choisi

Oui en effet, en attendant qu'une autre poupée débarque !

le fait qu'elle soit jeune et N°2 hongroise doit jouer également

Petit marché la Hongrie.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
8 pts de suite et le 9ème pour conclure ? :p
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Elle a pas un PR Bacsinszky ?!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Timea :)

Dommage Fanny mais bon mdr
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeez Timi !!! C'est ton tournoi !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea en qualif c'est dur...

Bon elle a un tableau assez simple ça va !

Allez Timi :)
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Timea en qualifs, j'ai si peur pour elle... Match piège d'entrée...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ??
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr match piège de rien du tout Fanny la poupée Barbie passe plus de temps sur insta match offert la ?
Allez Timea ???
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Timea bon tirage on se qualifie! Fou qu'elle n'ait pas de WC...
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Fanny :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Timea ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur ce T1 :(
Que la meilleure gagne!
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Stollar, la nouvelle Bouchard sans le talent, la hype pour cette joueuse est incompréhensible.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Come on timea !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle aime trop les bâches Stollar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Timi allez !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Timea ?
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea n'est plus habillé par Asic ? Oo

Mais par le coq sportif Oo
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je pensais comme toi Lucas ?
Afficher plus