fenekparis il y a 14 minutes Vasari En même temps elle a posé avec son sponsor hier Et tu auras bien compris que ce n’est pas pour ses qualités tennistiques que Nike l’a choisi
fenekparis Et tu auras bien compris que ce n’est pas pour ses qualités tennistiques que Nike l’a choisi
le fait qu'elle soit jeune et N°2 hongroise doit jouer également
le fait qu'elle soit jeune et N°2 hongroise doit jouer également
Oui en effet, en attendant qu'une autre poupée débarque !
Petit marché la Hongrie.
Dommage Fanny mais bon mdr
Bon elle a un tableau assez simple ça va !
Allez Timi :)
Allez Timea ???
Que la meilleure gagne!
Mais par le coq sportif Oo