Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Anastasija Sevastova • Sydney 2019

63
6
6
0
0
7
4
4
0
0
4.8% (74)
95.2% (1456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire Timea, ça va lui faire du bien :D
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Laborieux mais ça passe bravo timea, de quoi redonner du courage ^^
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci pour le lien !

BRAVO Timea ! Le niveau de jeu n'était pas là mais ça suffit pour passer cest bon pour la confiance :)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Règle ton correcteur d'orthographe stp...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon bah là on frôle la faute professionnelle chez Sevastova..^^
4
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
La grosse cloche qui fini en FD , ahahahah mais ce match de nulle
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette faute mon dieu.. perdre ce point c est grave
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a pas de quoi ce réjouir de ce genre de match pour celle qui gagne...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Timea :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Très très content pour Timéa qui est une joueuse adorable avec un très beau tennis et qui a vraiment besoin de victoires ^^
très déçu pour Nastija après son très bon Brisbane j'avais espoir que ça annonce une très belle tournée australienne et au final... en espérant qu'elle fasse mieux à l'AO !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Timi 😕 Quel tirage encore...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Timea ? si tu pouvais gagner ?
3
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Au secours la wta j avais oublier tous ca impossible de tenir leur service mdr
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oryx mdr c'est grigor quoi 😊 il est plus amusant et rayonnant sur cette photo que sur le cours en ce moment malheureusement x)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Timea....
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match pas terrible ...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Queen Naomi !!! ❤️? Bon pas surprenant si elle est forfait ^^
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quel tirage pourri encore pour Timea :(. Choqué qu'elle ne soit pas passée par les qualifs.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon allez queen Sevastova pour Bichdow ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi ce x2? Oo

Allez Timea, mais j’y crois peu :X
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Timea 8/17 bdb
Sevastova 7/8 bdb
Les points importants et Timea ça fait 2 aujourd'hui ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas fichue de tenir son jeu meme à 30/0 alalalala ana
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Timea qui n'en revient pas... et qui gagne au mental . Bravo, mais surtout gros merci à Sevastova qui fait son plus mauvais match depuis bien longtemps...^^
match affreux à suivre.. FD à gogo des 2 côtés
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonne nouvelle pour Timéa ce forfait!
Le classement va mieux *-*
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ah bon ? Osaka forfait ? Pourquoi Timea est dans le tableau sans passer par les qualifs alors que Sasnovich y est par exemple.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Deux joueuses avec un très beau tennis ^^
Aiziet Nastija, mais je serais content si Timea gagne elle en a besoin :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Timi !!! Fais toi plaisir
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez Timi, rien à perdre !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça peut donner un match sympa ça, allez Timea :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Timea ..allez il faut faire une bonne année . C'MON ^^
1
Afficher plus