Très très content pour Timéa qui est une joueuse adorable avec un très beau tennis et qui a vraiment besoin de victoires ^^
très déçu pour Nastija après son très bon Brisbane j'avais espoir que ça annonce une très belle tournée australienne et au final... en espérant qu'elle fasse mieux à l'AO !
Timea qui n'en revient pas... et qui gagne au mental . Bravo, mais surtout gros merci à Sevastova qui fait son plus mauvais match depuis bien longtemps...^^
match affreux à suivre.. FD à gogo des 2 côtés
BRAVO Timea ! Le niveau de jeu n'était pas là mais ça suffit pour passer cest bon pour la confiance :)
très déçu pour Nastija après son très bon Brisbane j'avais espoir que ça annonce une très belle tournée australienne et au final... en espérant qu'elle fasse mieux à l'AO !
Allez Timea, mais j’y crois peu :X
Sevastova 7/8 bdb
Les points importants et Timea ça fait 2 aujourd'hui ...
match affreux à suivre.. FD à gogo des 2 côtés
Le classement va mieux *-*
Aiziet Nastija, mais je serais content si Timea gagne elle en a besoin :D