14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2016

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
12 matchs au programme dimanche à Wimbledon
95.3% (991)
4.7% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à Brisbane Nastia hein :X :X
Non je compte sur Timea pour passer en 1/4 allez
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/51335032386c4527b9cbdb76aa95e46d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/x4qOsMqxnTV7GHCgYYKllw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/51335032386c4527b9cbdb76aa95e46d.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-03T120711Z_1333341605_LR1EC730XNP4R_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.cEitobQSIW1LLPOtPq3tg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-03T120711Z_1333341605_LR1EC730XNP4R_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Timea ! Sur gazon ça doit passer :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Timi :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Timea :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne sais pas qui encourager, j'adore les 2 donc peu importe qui gagne ^^
C'est plus pour le tour d'après, j'ai pas tellement envie de voir Nastia se faire allumer par une joueuse que j'aime pas xD
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle flirte avec les lignes Timea :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je veux mon Bacsinszky vs Radwanska en 1/2 :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle vendange ses BDB la russe. Tans mieux pour Timea
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je le sentais tellement pas ce match pour Timea ... On Debreak
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pfffff l'autre elle fait rien de toute l'année et elle arrive costaud à Wimb...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quoique normalement elle perd en 2 Timea que quand elle perd 7/5 au set 1!
Et le nombre de fois qu'elle est revenue après avoir perdu le set 1!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon bah ça sent le sapin cette histoire...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
L'autre qui joue le feu aujourd'hui -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais encore anto ? :D
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
L'autre elle a un prénom et un nom. Et Timea n'est clairement pas à la hauteur de l'"autre" aujourd'hui.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ces 2 filles n'ont rien à voir avec le gazon, Coco va mettre une belle dérouillée à Pavlu.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Nastia !
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai peur de ce match ...
Ma Timi ❤️
anto289
anto289 • 711 abonnés
T'es pour Timea Smash ? Haha top ❤️
anto289
anto289 • 711 abonnés
De toute façon , je ne sais pas si Timea ferait mieux contre Vandeweghe que Pav..
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Match crève coeur 😔 mais je soutiens Timéa pour le coup ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Timea :D
BouquetinCH
BouquetinCH • 4 abonnés
Go go go go Timea
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea a plus de point à défendre. Faut que ce soit elle en 1/8 ^^
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Je penses que sa va être chaud pour Timea aujourd hui...mais...qui sait...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Timea!!!:D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Go Timea ❤️ :D
Afficher plus