Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Monica Niculescu • Wimbledon 2015

1
7
6
0
0
6
5
2
0
0
90.6% (106)
9.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benoulrt
Benoulrt • 3 abonnés
Allez Timea :-)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bitchy handshake, peut-être :p

Ceci dit on pourrait parler de ça aussi, par exemple? Parce que dans le genre c*nnasse, ça se pose là ^^

4
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et precisions qu'elle est 7e a la race apres cette victoire :)
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Timea.
3
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Même si h2h Monica mène 4-1,fort probable que Timea gagne ici :(
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Timea ♥
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Timea easy ;)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est tellement simple le tennis quand on a plusieurs plans de jeu ;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on monica !!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beau match ici, préférence pour Timea :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Facile pour Timea xD
1
Usudo
Usudo • 6 abonnés
Timéa devrait logiquement l'emporter. Personnellement je vois bien Timéa en demie.
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller sa commence a me soûler aujourd'hui
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh ! Oo
Ah non Timé 😳 ! On va pas avoir Niculescu en 1/4 -_-
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Et la série continue..
Timea Oo
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Que c'est nul à regarder jouer pourtant Niculescu
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRRRRRRRRR

Quand j'en vois certains comme Anto applaudir des deux mains le soi-disant sens du jeu de Bacsisnzky, je me demande si on parle bien de la même joueuse xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lol Jennifer, j'avoue qu'aujourd'hui, elle a trouvé meilleure qu'elle point de vue science du jeu !
Mais j'adore parce que tu juges simplement sur 1 set quoi 😆 !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais je vois pas bien ce qu'elle pourrait changer en fait…

Et j'suis désolée mais à RG elle a pas changé grand-chose, ce qui a changé c'est que les balles de Kvitova sont passées du court à la bâche xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faudrait breaker Timea parce que ça va pas le faire de toujours courir derrière le score.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai jamais été aussi peu inquiet de ma vie lol !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et voilà, dès qu'elle prend le filet, c'est point direct pour Bacsinszky :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
T'es lourd Anto...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lourd avec ta suffisance, ton 1/6 6/3 6/0 tombe déjà à l'eau, c'est dire.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh pardon alors 😆 xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette célébration :X

Bravo Timea :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un handshake c'est une poignée de mains, donc a priori rien d'anormal non? xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non c'est une poignée de main sans regarder son adversaire lol qu'elle a fait ! Je ne me souviens plus du mot mdr 😆 !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Timea est 13e pour le moment et 10e en cas de victoire en 1/4 ;)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Monica, pense au bandeau ! Ça peut troubler Timea...

Et chope, chope, chope...A force, tu finiras bien par l'avoir !
Afficher plus