Quand j'en vois certains comme Anto applaudir des deux mains le soi-disant sens du jeu de Bacsisnzky, je me demande si on parle bien de la même joueuse xD
Lol Jennifer, j'avoue qu'aujourd'hui, elle a trouvé meilleure qu'elle point de vue science du jeu !
Mais j'adore parce que tu juges simplement sur 1 set quoi 😆 !
Ceci dit on pourrait parler de ça aussi, par exemple? Parce que dans le genre c*nnasse, ça se pose là ^^
Ah non Timé 😳 ! On va pas avoir Niculescu en 1/4 -_-
Timea Oo
Quand j'en vois certains comme Anto applaudir des deux mains le soi-disant sens du jeu de Bacsisnzky, je me demande si on parle bien de la même joueuse xD
Mais j'adore parce que tu juges simplement sur 1 set quoi 😆 !
Et j'suis désolée mais à RG elle a pas changé grand-chose, ce qui a changé c'est que les balles de Kvitova sont passées du court à la bâche xD
Bravo Timea :D
Et chope, chope, chope...A force, tu finiras bien par l'avoir !