Timea ???
Sa bête noire mais leurs affrontements remontent tellement que ça veut rien dire ^^
Moyen d'aller en demie si on retrouve une grande Timea :)
C’est dommage de poster dans une fdm public parsque si on fais une remarque on s’attend à une réponse, ou sinon il reste toujours l’option de la fermer :)
Sa bête noire mais leurs affrontements remontent tellement que ça veut rien dire ^^
Moyen d'aller en demie si on retrouve une grande Timea :)
Dommage pour ta main Jojo, Roland ne donne jamais de WC à une suissesse. Mieux vaut être française, australienne ou américaine...
C'est deux TOP20 normalement
Dommage pour mon 5/5 d'hier mais bravoSvetlana ;)
La meilleure a perdu :(
6 mois sans jouer, 33 ans, à domicile...
Faut en vouloir Timi 😔 mais ce sourire, trop beau ♥️
On essaie de la battre !
j'aime bien les 2 mais allez Timeaaa :D:D elle l'a jamais battue en plus
Joli Avatar ?