14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Svetlana Kuznetsova • Lugano 2019

66.5% (1380)
33.5% (695)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Khalid et la compréhension ça fait .... 10 000 par là
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est vrai que "elle est nulle la vieille elle sait pas jouer" c'est d'un grand niveau tennistique ... je vois plus le message d'un parieur frustré ;)
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si elle tiendrai 1 service sur 2 KUZ elle déroulerait au score

4
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon en même temps , je préfère ce style d'erreur avec le respect des joueurs que du bashing littéraire ...^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Timea ???
Sa bête noire mais leurs affrontements remontent tellement que ça veut rien dire ^^
Moyen d'aller en demie si on retrouve une grande Timea :)
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les jeux c'est du 50/50 service ou pas service, tu lances une piece pour savoir qui va gagner le jeu ça revient au meme ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On debreak maintenant Timea, imperativement :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop déçue ?...mais tjrs le sourire Timea ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Jojo951 I love sport il y a 36 minutes
Quasiment ma main a couper qu’elle aura une Wc

Dommage pour ta main Jojo, Roland ne donne jamais de WC à une suissesse. Mieux vaut être française, australienne ou américaine...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le classement des deux...
C'est deux TOP20 normalement
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je me disais : "tiens Oryx pas présente pour le match d'une suissesse :p"
2
Khalid
/Khalid • 1 abonnés
Même en menant 5 à 0 je suis pas serrin pour kuz
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@eneskanter le président turc veut toujours ta tête?
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est dommage de poster dans une fdm public parsque si on fais une remarque on s’attend à une réponse, ou sinon il reste toujours l’option de la fermer :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
L'accolade et les sourires de ces deux filles ! Whouahhhh, ça devrait calmer les gens , ça ! Bravo Kuzy ! ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Timea toujours souriante, y a qu'elle pour sourire après une défaite comme celle ci :)

Dommage pour mon 5/5 d'hier mais bravoSvetlana ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage pour le tournoi, plus grand intérêt, et triste pour le côté humain...
La meilleure a perdu :(

6 mois sans jouer, 33 ans, à domicile...
Faut en vouloir Timi 😔 mais ce sourire, trop beau ♥️
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La bête noire de Timea :X

On essaie de la battre !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
On avait tous dit la même chose avec les H2H d 'Azarenka , et elle a encore gagné contre la même adversaire des années après
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Deux anciennes gloires qui s’affrontent c’est sympa
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Timea va encore se faire avoir par la nuit
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Le revers à une main de Timea? Euh... Très beau revers à 2 mains Timea...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match qui pourrait être une finale vu le tableau ...

j'aime bien les 2 mais allez Timeaaa :D:D elle l'a jamais battue en plus
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non demain
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai lu cela sur l autre fdm de golubic Voegele
Joli Avatar ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est officiel okay merci ^^
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Sympa Timea qui donne des mouchoirs à Sveta qui a oublié les siens ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kuzy ! ;)
1
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Bacsinszky future victime de la cote TT qui la place favorite?
1
Afficher plus