Pas trop confiant vu c résultat en ce moment mais bon un jour ou l'autre elle va quand même gagné un match je pense quand même que timea et un peu en dessous de jelena voila pourquoi je voit une victoire de jankovic mais en 3set
Mettre Jelena Jankovic sur un court aussi éloigne est à la limite de l'absurde, voire même irrespectueux pour Jankovic, c'est tout de même une ancienne numéro 1.... Quand je vois que alizé cornet est sur le court 3 je me demande ce a quoi pensait les organisateurs
Serena est bien sur le Margaret Court, la programmation est étrange. Après que la tête de série numéro 15 soit sur le court 13 pour son premier tour ne me choque pas. En revanche, comme il s'agit d'un des chocs du premier tour, j'avoue que je ne l'aurais sûrement pas placé là !
@Jay : T'as intérêt à soutenir JJ, sinon je te botte le c** !
@insomnia: on s'entend on est 2 fan de JJ, tu ne trouve pas sa bizarre qu'elle soit aussi loin... Quand je vois cornet sur le 3 contre shuai Zhang, un match sans intérêt selon moi
Oh tout le monde connait l'histoire.. petit pays, deux grandes stars numéro une mondiale, évidemment elles se battent pour être la meilleure logique ^^
Combat de revers en perspective
@Jay : T'as intérêt à soutenir JJ, sinon je te botte le c** !
je prefere JJ , mais comme les fans de Jelena n'aiment pas Ana , ça me dérange pas quoi que ce soit le resultats :p