Toujours ce mec avec ses réflexions à deux balles 😕 Moi je trouve que de voir la tête de Timea gagner Roland ça me donne des boutons mais bon C'mon Ons ;)
Je suis pas d'accord mohyassou, Zanevska perd contre une fille qui est au T3 (Martic) en 3 heures de matchs. Jabeur avait perdu contre Kato qui est nulle sur terre. Non, c'est pas forcément logique du coup ^^
1ere fois qu'une Arabe atteint le 3eme tour d'un GC.
Allez un exploit à la fois, ton parcours devrait s'arrêter là, mais c'est déjà très bien Ons.
Prochaine étape Wimbledon si elle se qualifie ...
Allez Timea, pitié pitié pitié.
Yallah Ons :D
Je suis à fond derrière Timéa 😀 Go ! On va en 1/2 si possible :3
Bon Timea. Tu peux passer en 2 sets ici ! Elle ta facilité la vie en sortant Cibulkova.
Parce que voir Jabeur en 2 ème semaine ce serait moche.
J'espère un match en fin daprès midi ... Que je puisse le voir...
Come on Timea ! On va chercher ce Titre qui est à ta portée !!!^^❤️
Allez un exploit à la fois, ton parcours devrait s'arrêter là, mais c'est déjà très bien Ons.
Prochaine étape Wimbledon si elle se qualifie ...
C'est jouable en plus.
TB est très à l'aise sur terre, et c'est bien au dessus de Cibulkova niveau intelligence de jeu.