Bravo Alizé, c'était tendu ce TB mais te voilà en finale, attention car Niculescu a fait une semaine incroyable, elle est en confiance ce sera pas un match facile loin de là !
Le plus dur était contre Peer elle l'avait battu qu'une fois sur 3 confrontations mais timea n'est pas à négliger comme Monica pour une possible finale
J'espère qu'elle tiendra physiquement parce qu'elle est aussi en demies en double et les conditions (humidité) sont dures!!