Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Louisa Chirico • Wuhan 2016

3
3
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa Q WTA 321 live 319
6
4
0
0
0
98.6% (777)
1.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si zlat.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Où est passée puigpower ???
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dommage Timea :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pauvres suissesses... Dommage Timea...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ah mince Timi :/...
Bravo Lou :)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Ce n'est pas son jour à TIMEA,sinon,il y aurait eu un massacre !!!
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Yep mon tactile m'a eu ! merci @clubgunner !
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Kemzou : ne pas confondre “mentalité”, qui concerne les valeurs morales, et le “mental”, qui concerne la force morale.
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
C'est la nourriture chinoise, c'est pas passé ;)
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Décidemment... sale journée pour les suisses ! Stan sauve moi ça :p
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Abandon
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Ah bah abandon. C'était ce qu'il y avait de mieux pour elle.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si elle est malade après ...
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Et voilà.
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
C'est dans tête pour TIMEA là !!
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Hiiiii l'espoir renaît
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Elle a encore la chance avec elle Timea.. profites en !
leil44
leil44 • 107 abonnés
A voir Kemzou mais un match peut vite changer chez les filles ! ;)
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Timea recole !!
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Magnifique débreak de Timea, qui reprend le chemin de la gagne !!!
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Elle va être capable de se refaire break dans la foulée
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
@leil44 bientot ;)
Ho le debreak improbable lol
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Timea reprend du poil de la bête, ça fait plaisir à voir et ça rend le match bien plus intéressant !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hello tout le monde, c'est pas fini !
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Timea est malade les Gars elle a vomi juste avant.. vous la voyez gagnez ?
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je valide pas difficile à dire^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
6-4 pour chirico les amis vous validez ??
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Timea je pense que c'est cuit sur ce match malheureusement ! ya quand même de l'espoir
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Titi 😔 j'espère que comme Belinda sa saison 2017 sera meilleure que la 2016 :/
Afficher plus