Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthias Bachinger vs Leonardo Mayer • Stockholm 2014

7
64
6
0
0
63
7
3
0
0
1.6% (1)
98.4% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djice
djice • 29 abonnés
J'ai vu Bachinger il y a quelques semaines à Mons. C'est un super défenseur sur sa ligne, il ne lache rien.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Aléléo !!
Tu peux le faire !

.... En plus tu es le n°1 argentin jusqu'au moins le début 2015 et le retour de Jean Martin de la Poutre !
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Allez mayer réveille toi la !!
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
C'est une blague ?
1
PunchlinePanda
PunchlinePanda • 1 abonnés
Le premier set sera dur à rattraper si il veut le gagner
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
12 points d affilée perdus pff il a pas envie seule explication. je perds toujours ma tune avec le tennis :(
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Aie les deux balles de break loupes
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
40-15 allez remporte le tie-break.
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Il fait nimp dans le tb pfff
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Si il perd le 1er c est mort il a aucune envie
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Ba c'est perdu alors. 3-7 alors qu'il menait 2-0.
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Allez de l envie Mayer c est tout ce dont tu as besoin. tu peux gagner ce tournoi en plus
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Après Hambourg, Stockholm, c'es ça l'idée ?

Mayer collectionnerait il des anciens tournois du Master 1000 ? (ok à l'époque ils avaient un autre nom.)
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Come On Leonardo !
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Allez on lache rien Mayer !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah ? le tournant du match ?
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
1 Set partout
1
PunchlinePanda
PunchlinePanda • 1 abonnés
Mayer pour le set
1
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Bachinger a déjà du balancer 40 aces depuis le début du match. Tout va bien au pays des bisounours.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pourquoi il n'est que 203e mondial ? Il est bien meilleur que certains membres du top 100 ...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est pas brillant par ici...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez C Le Moment.
menez02
menez02 • 3 abonnés
Dégoûté
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Je suis dégoûté
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je collectionne les mauvais pronos aujourd'hui :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo :(
dire qu'il aurait pu changer la donne à Shanghai la semaine dernière....et là il se retrouve à perdre contre Bachinger quoi xD
Afficher plus