Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthias Bachinger vs Benjamin Bonzi • Biella 2021

7
6
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 8 ATP 89 live 93
5
4
0
0
0
5.6% (41)
94.4% (686)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Benjamin!
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les places sont très chères
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Tu peux le faire Benjamin
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Benjamin !
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce serait une grosse défaite pour Bonzi, il faut l'éviter !
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ahah comment on peut dire que le français n’est pas ultra favori xD
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Bachinger joue vraiment bien pour son potentiel, pas mal.

Du déchet chez Bonzi, peu solide au service.
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je suis d’accord qu’il fait un bon match mais sur le papier jamais tu te dis qu’il va embeter Benj
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Matthias 💚
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Matthias :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Si benj gagne le titre, il gagnera un peu moins de 10 places, c’est la que tu vois la difficulté a rentrer dans le Top100 avec les challengers
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Quoi..!!?.. Comme dans l'autre match ?. 😜
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le mental de Bonzi, la pièce maîtresse de son jeu.
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Bonzi au vestiaire 🙋🏻‍♂️👌👈
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Benjamin on s'accroche
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Bachinger a un gros service et un gros retour. Il a été au-dessus dans le 1er set.
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les stats sont meilleures pour benj mais c est bachinger qui a gagné le set
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C est équilibré pour le moment
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Superbee lob
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quelle surprise c’est vraiment dommage de pas prendre plus de points avec ce tableau ..
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Brooksby, Ebden et maintenant Bachinger. Bonzi évolue à son meilleur niveau, son potentiel me paraît finalement plus bas que prévu.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mouais c'était bien d'arriver en demies, 2 manches serrées dommage pour le titre, y avait la place.
Finale germano teutonne
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Défection d'Illya et maintenant Benjamin en mauvaise posture, courage, tout n'est pas perdu,
je vais la faire, ma petite sieste!
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce match était X2?
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non je crois c'est le seul à 1 pt, et y a quand même 600 pronostiqueurs dessus le Français (ce que je comprends pas)...
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Peut être pas x2 mais il y avait 2 et non 1 point ce matin
Merovien
Merovien • 47 abonnés
L'amour de la mère patrie Luc ! Rien que de l'amour !
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
C'est pas une finale alors si y'avait 2, c'est que c'était un X2 mais il me semble c'était justement le seul qui m'avais pas cette caractéristique d'avoir plus d'un pt.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
En plus de Baez - Varilla (mais ça j'ai même pas calculé).
(vérifier aussi, les finales sont également toutes en X2, donc 4 pts, et même 6 avec un éventuel bonus, bref y'a du pt en jeu).
Afficher plus