C'est pas une finale alors si y'avait 2, c'est que c'était un X2 mais il me semble c'était justement le seul qui m'avais pas cette caractéristique d'avoir plus d'un pt.
En plus de Baez - Varilla (mais ça j'ai même pas calculé).
(vérifier aussi, les finales sont également toutes en X2, donc 4 pts, et même 6 avec un éventuel bonus, bref y'a du pt en jeu).
Du déchet chez Bonzi, peu solide au service.
Finale germano teutonne
je vais la faire, ma petite sieste!
(vérifier aussi, les finales sont également toutes en X2, donc 4 pts, et même 6 avec un éventuel bonus, bref y'a du pt en jeu).