Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matthias Bachinger vs Pablo Andujar • Gstaad 2011

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez Pablo, Allez, Allez, Allez Pablo
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez Matthias, Allez, Allez, Allez Matthias ! xD
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Allez Pablo, Allez, Allez, Allez Pablo ! :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
ça ne m'étonnes guère de toi ça pfff à ne rien connaitre au tennis :D
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
Allez Matthias,Allez,Allez,Allez Matthias
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est toi qui a dit hier qu'on n'avait jamais le même avis. xD

(N'empêche, Maria a gagné 😛 )
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Une fois sur 2 allez, une fois sur 2 aller Tsonga54 ? :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Pour une fois que tu as raison 😆 de plus je ne l'avais pas mise donc pas grave.
Tu as mis quoi commematch aujourd'hui?
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Une seule personne croit aux chances de Mr Bachinger ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je mise sur Washington, comme il n'y a personne qui ne le pronostique. Comme il n'y avait que quatre matchs, j'ai mis Bachinger sur ce match pour déconner. ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ẑhang/Baltacha/Petrova/Jovanoski
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut a tous , et pablo gannant de ce match les doigt dans le .........
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Exact, il ne pourra plus les ressortir et il va perdre. xD
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
C'est donc toi ça ne m'étonne pas ça. Le jeu de Matthias n'est Pablo sur terre j'espère qu'il ba chinger de jeu ton joueur sinon il ne va pas beaucoup andujar les coups de l'espagnol ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
il ne va pas beaucoup andujar les coups de l'espagnol ? J'ai pas compris là. ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est Bachinger avec les cheveux blonds ?
Yoann
Yoann • 91 abonnés
endurer ? :p
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
allez matthias
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Andujar en Espagnol ça veut pas dire endurer 😆
Oui Yoann toi tu as compris mais t'es plus intelligent normal :p
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Plus intelligent que Lucas ? Pas bien compliqué ça ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah ok ! xD
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Yen a qui cherchent les noises ici... xD
TITOU
TITOU • 26 abonnés
si on commence en espâgnol je suis larguer de suite
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Si on cherche tes noisettes on est pas près de les trouver
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Attendez, la prononciation d'« Andujar » n'est pas du tout équivalente à celle d'« endurer », par conséquent je réfute totalement votre argumentation puérile. :p
TITOU
TITOU • 26 abonnés
@ lucky ici on dit embistrouiller
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Si tu as du mal à lire ce n'est pas notre faute achète une paire de lunettes papy lucky xD
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mort de rire le coup droit de Bachinger. On dirait qu'il veut s'envoler...
@pernes : Attention... Attention... xD
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Elle n'est pas identique, mais avec un peu de réflexion on trouve Lucas... Ah oui j'oubliais c'est peut-être un peu trop dur pour toi :D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Voilà, jeu blanc. Take it in your face (xD).
Afficher plus