Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Roberta Vinci • Saint-Petersbourg 2017

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
14.3% (261)
85.7% (1564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pouaaah jsuis contente d'avoir moutonné :D
Bravo Roberta ^^
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Contre Vinci elle l'a toujours dans le Babos.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aimerai être nulle comme Babos :/
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était plutôt sympa!
Bien battue Roberta, bravo, belle victoire :)

Timea :(
J'espère qu'elle gagnera vite enfin un match cette saison. Peut-être chez elle à Budapest dans deux semaines.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était un énorme 1/4 l'an dernier ici ^^
Que la meilleure gagne, les deux en auraient bien besoin!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Titi faudrait recommencer à gagner des matchs hein ? Mais Roberta à un titre à défendre ici :(
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Bon j'espère que roberta va gagner ce match tout de même sinon c'est vraiment vraiment la loose
2
Renan Hamel
Renan Hamel • 1 abonnés
Salut à tous, le match est plaisant ou pas ce matin ?

Je me suis fais avoir hier avec Kiki, et j'ai un mauvais présentiment avec Roberta ce matin ... Elle a pas l'air d'être très solide :/
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Roberta, maintenant tu débreak parce que t'es une folle dans ta tête :p
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quand tu sens venir la CT et que pour une fois tu ne fais pas le mouton 😛 :p
stp timea :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca donne quoi côté motivation ?
Vinci a retrouvé l'envie d'avoir envie ? :p
2
Renan Hamel
Renan Hamel • 1 abonnés
Un peu différent pour moi : quand tu fais le mouton après la fin du 1er set, et que tu trembles tout le reste du match :(

Edit : ... mais que Roberta te redonnes un peu le sourire en débreakant :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est une spécificité du circuit WTA. Elles ont droit au coaching hors GC
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Olalala la monté hasardeuse et vinci qui t'envoie ça dans les gradins xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Une BDB ici serait une BDM
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Par quel miracle elle tient ce jeu 😳 😊 allez Timea
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Vinci va gagner 6-4 elle va debreaker
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Magnifique. Comme l'an passé ça passe dans la douleur ^^.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nice :)
2
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Merci vinci
2
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Bravo à Vinci!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah babos a la casa Timéa encore...

Bravo Roberta ! On essaye d'aller loin ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Timea, il est temps de lancer la saison!
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Un début de saison pas mirobolant pour les deux joueuses mais malgré tout meilleur pour Vinci et elle devrait avoir un ascendant psychologique du fait de ses 4 victoires contre Babos. Vinci devrait donc s'imposer d'autant qu'il y a un titre à défendre.
1
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Au vu du début de saison et étant donné que Vinci à son titre à défendre, je vote Vinci. On sait pas trop où elle en est Timea
1
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Merci, c'est la Triforce du jeu "Zelda"
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match n'avance plus, y'a un MTO ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'aimerai être nul comme Sandra :/
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
10 ans de moins, Babos devrait courir beaucoup plus vite que Vinci.
1
Afficher plus