Un début de saison pas mirobolant pour les deux joueuses mais malgré tout meilleur pour Vinci et elle devrait avoir un ascendant psychologique du fait de ses 4 victoires contre Babos. Vinci devrait donc s'imposer d'autant qu'il y a un titre à défendre.
Bravo Roberta ^^
Bien battue Roberta, bravo, belle victoire :)
Timea :(
J'espère qu'elle gagnera vite enfin un match cette saison. Peut-être chez elle à Budapest dans deux semaines.
Que la meilleure gagne, les deux en auraient bien besoin!
Je me suis fais avoir hier avec Kiki, et j'ai un mauvais présentiment avec Roberta ce matin ... Elle a pas l'air d'être très solide :/
stp timea :p
Vinci a retrouvé l'envie d'avoir envie ? :p
Edit : ... mais que Roberta te redonnes un peu le sourire en débreakant :p
Bravo Roberta ! On essaye d'aller loin ^^