Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Sachia Vickery • Monterrey 2018

1
6
6
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia 7 WTA 693 live 624
6
2
2
0
0
87.5% (2025)
12.5% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, Sachia, on termine cela en 2 sets. On ne la laisse surtout pas revenir dans le match. ;)
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
ET voilà Babos dépassée. Je le savais, je le savais. ET pourtant je n'en ai pas tenu compte, je suis un misérable.
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui mais Timea fait partie de ces qq joueuses qui ont un plan b,c d....
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hier monica a certes été très nulle, mais timea était quand meme solide, et surtout servait le plomb... je comprends pas cette entame cata..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel beau set de timea.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui c'est vrai çà n'arrive jamais en atp :D....drôle
5
malro59
malro59 • 19 abonnés
Sachia Winner ! Beaucoup plus puissante la preuve contre Magdalena (17ème) hier en 6:0-6:3. Le match a étais plier.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
2-2
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
40/0 , pour se prendre 5 pts de suite ..
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pb au pied pour Sachia apparemment
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Eh bah. Si on m'avait dit que Timea serait en bonne voie pour gagner ce match, j'aurais bien ri. Faut pas oublier qu'au bout de 15mn de match, il y avait 5/0 pour Sachia :p
4
azanolivier.84
azanolivier.84 • 1 abonnés
Jolie remonter de babos
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sachia :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On se réveille timea...
3
azanolivier.84
azanolivier.84 • 1 abonnés
Merci
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dommage que ce match ne vaille pas double. Je dis que TT devrait donner 3 points à ceux qui pronostiquent la surprise, ça redonnerait de l'intérêt et du suspense au game.
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Mdr les gens qui annonce une victoire quand ya break et blessure ?
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si elle est blessée au pied, elle court comme un lapin sur toutes les balles ...
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tout ça à cause d'une blessure sinon elle était au dessus..
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Babos semble plus en confiance mais tout cela semble fragile !
3
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Vickery c'est une petite guerrière vous aller voir ?????
3
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Oui toujours moi ,
3
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Bon au vestiaire vic
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Elle ne fait plus rien sur les services de babos
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Personne n'est blessée
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
En fait personne n'est blessé, vu la façon dont elles courent toutes les deux
3
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Bye bye vic
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ces cris , non mais elle est hystérique Babos ? :D
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Depuis le début du second set babos a retrouvé son service qui lui assure pas mal de points ...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Babos mérite la victoire, bien plus complète et patiente
3
Afficher plus