Oui, yanais, c'est un truc de fou. On peut parler de saucisson ou de tir à l'arc, mais pas de pari, c'est comme ça. Tu reprendras bien un peu d'andouillette ?
Je sais, Ludol, on me le dit souvent. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, jamais de deuxième pensée ou d'ironie, c'est du brut pur. Excusez-moi 😔 :(