Lucie ben quoi c'est vrai, il y a des matchs où tu te fais planter parfois, lucie ne te décourage pas, prends les matchs un à la fois mais n'ait peur de rien ou c'est déjà la fin mais...
Moi je suis pas surpris, elle s'est faite laminer par Caro alors que Jabeur a mené Caro jusque 7/6 et 6/4, cette même jabeur vient de se faire sortir par Babos assez facilement, ça témoigne de la forme de Timea!
Hradecka n'a pas rencontré Wozniacki dernièrement. xD