Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Mariana Duque-Mariño • Bogota 2015

4
7
3
0
0
6
610
6
0
0
83.7% (391)
16.3% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'avais raison pour le 6/3 :D:p
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Mariana !!
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mariana assez sèchement ici^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Mariana !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez faut gagner ce TB Mariana :)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho bah, peut-être finalement lol
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Come On Timea !!!!!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
SP! Hagale!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Aieee sardina :(
1
Mikael dos santos
Mikael dos santos • 1 abonnés
Babos ce bat mais c mort duque veux le match a fond la
mdr jai trouver un stream ya 2 1 dans le troisieme set
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Chevere ! ^^
1
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Qué alegría Mariana! Bien hecho! :D
Tu as tenu ton rang sur terre battue et la Colombie. ;)
J’aime beaucoup tes slices et tes drop shots. 😊 Un estilo clásico. ♡♡♡
Muy chévere! Comme Gurujele l’a dit. :D
1
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Tú puedes lograrlo! :D
#VamosMari
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Mariana, juste pour le prono :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Le stream a du mal à tenir lui par contre ... ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Tout le temps gelé..le stream évidemment . pourtant doit faire chaud là bas loool
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Babos pour le jeu loool
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
>.> pas le break au moment de conclure
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bon le duc de Colombie ?
Alexis Mandron
Alexis Mandron • 2 abonnés
Allez Babos !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Mariana 😕 On finit cela en 2 sets. :)
steph
steph • 2 abonnés
Babos facile
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Steph le 1 et set dans tous ça ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quelqu'un aurait un lien qui ne soit pas en retard sur le jeu svp ? Merci :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Naj: Non j'ai cherché j'ai rien trouvé :(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci Smash, pas de problème... J'ai pas l'impression qu'il y aura un troisième set de toute manière :/
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Mariana, tu es chez toi.
Chut Najdhal, tu parles trop vite. 😔 ;)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allllllllez Timea !!!!!!!!!!! 😀 ;)
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Allez Timea !!! Cheba saura pourquoi ;)
Afficher plus