C'est surtout une façon déguisé de lui faire confiance, une bourse d'étude en quelque sorte, avec un examen blanc pour lui montrer le chemin à parcourir. Bonne chance Océane 🍀🍀🍀
Je viens de voir que c'est une junior, c'est déjà mieux. Je pensais que c'était une fille qui avait la vingtaine passé et qui n'avait jamais percé. Ça lui fait un sacré cadeau quand même un T1 ! J'espère qu'elle va au moins rivaliser, pour gagner je sais pas, je ne la connais pas. Comment elle joue ?
Chez les juniors j'espère Viďmanova ou Fruhvirtová pour gagner RG. C'est faisable.
Certaines personnes sont vraiment brainwashed, c'est noir ou blanc, victoires ou defaites, les gars elle a 17 ans c'est son premier match sur le circuit contre une top5, le but des fois c'est peut etre qu'en tirer de l'experience, du positif
Je suis + de l'école des "petites victoires" que des "défaites positives" à la French.
Il y a 5 classes d'écart, ce qui est normal, mais elle risque de prendre 2 et 1 face à une joueuse qui joue à 30%. Je pense que tout autre tirage lui aurait apporté plus de bénèf.
Il y a beaucoup de déchet et d'erreurs stratégiques dans le jeu d'Océane, mais elle se débrouille pas mal pour une débutante face à l'enjeu d'une si bonne joueuse en face. Je vais suivre un peu sa carrière, hop la petite cloche. :-)
16 ans joué sur le chatrier a Roland contre une top 5 mondial elle va kiffer son moment
Chez les juniors j'espère Viďmanova ou Fruhvirtová pour gagner RG. C'est faisable.
Bravo Océane ! 1er match wta et pleins de belles choses déjà
Allez Svito on perd pas de temps ici 🇺🇦 💪🏻
Il y a 5 classes d'écart, ce qui est normal, mais elle risque de prendre 2 et 1 face à une joueuse qui joue à 30%. Je pense que tout autre tirage lui aurait apporté plus de bénèf.
Si c'est pour déjà s'emballer et la défoncer à sa première défaite c'est pas la peine hein