il y en a ras le bol des moins des qu'on fait un commentaire quel qu'il soit en rapport ou non avec le tennis ou le match on s'en prend plein la g..... ya pas des modos sur ce site ???
maintenant a ceux qui s'en donne a coeur joie avec les moins soyez courageux dites pourquoi le message vs plait pas et pourquoi vous mettez un moins
a ce propos qqn a l'heure de la finale
maintenant a ceux qui s'en donne a coeur joie avec les moins soyez courageux dites pourquoi le message vs plait pas et pourquoi vous mettez un moins