14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Venus Williams • Tokyo 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
2
4
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
6
6
0
0
0
96.6% (253)
3.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vee ♥
Fais de ton mieux !
malti
malti • 335 abonnés
Dommage pour vee, de rencontrer aza au 2e tour, je suis sure qu elle aurait pu aller loin dans ce tournoi
sinon go vee, on sait jamais
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bonne analyse je vois aussi un premier set accroché puis un deuxième plus tranquille pour vika.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Vee, bouffe-la!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on VEE !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Go Vika ! Ce tournoi est pour toi !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Vika fêtera sa 1 ere victoire face a Venus a priori ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est l'horaire que je voulais :)

Fais ce que tu peux Venus.... Essaye de pas prendre 1 et 2 quoi ^^
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Allez Venus on choppe 3 jeux
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je viens de dire que je veux pas qu'elle prenne 1 et 2 Gaet 😑 x)
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
3 jeux par set je me suis mal exprimé sorry :)
Depp
Depp • 104 abonnés
Je vois la victoire de Vika en 3 sets.
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Un titre t' attend Dimanche .
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est l'horaire que je ne voulais absolument pas ^^

Allez Vika :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vika !!! écrase là ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Vika ça va être une formalité :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
N'enterrez pas trop vite venus 😕 !
Keevin euh tu connais le palmarès de venus ? Elle peut encore faire de sacré match !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nan mais là c'est pas Serena en face, c'est Venus.
Vika va la hacher menu.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je suis d'accord zlatan mais bon moi j'y crois :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui c'est Vénus !! pas Séréna sinon je n'aurais pas dit ce que j'ai dit !! 😛 Au mieux Venus gagne le 1er set mais perdra à cause de son physique... comme d'hab :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez j'me lance : 6/4 6/1.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
A 33 ans faut pas trop lui en demander non plus
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je n'ai pas dit le contraire, je comprends sa situation physique 😉 c'est comme les gens qui lynchent l'immense champion qu'est Federer car il est en fin de carrière et donc plus les moyens d'obtenir les mêmes résultats dont il nous avait habitué... :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais enfin Federer et Venus, incomparables :p
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
En effet, Vee c'est 4 médailles d'or :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
La comparaison directe évidemment, la comparaison de fin de carrière on peut ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je suis pas sur que si venus avait le meme age que azarenka, vika l'aurait battu
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus ce n'est pas l'âge mais la maladie .. Elle se fatigue beaucoup trop vite 1 excellent set ou elle peut coller 6-0 et derrière un set perdu au TB et un 3ème set ou elle fait n'importe quoi dans beaucoup de ses match c'est ce genre de situation
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vee c'est aussi 17 GC tout le monde le sait :p:p
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
N'oubliez pas ce que Kvitova a pris à Miami 2012 !
Ce qu'a pris Safina en demie de Wim 2009 (bon ça date lol)
La bulle de Flipkens :p
Afficher plus