Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Venus Williams • Stanford 2014

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
4
61
0
0
0
6
7
0
0
0
70% (145)
30% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Bonjour allez venus tu peux la battre
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Ce match merite est indecis car on ne sait pas si venus a le niveau pour battre azarekna et on sait pas si azarenka a retrouver le niveau pour battre une venus
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Le 2 ème tour de la muerte... Pas de chance pour son retour Vika pour le moment niveau tirage...
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
En ce moment le jeu de Vénus m'impressionne tellement plus que celui de sa soeur...
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Allez Vika !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vee !! :D
federer67
federer67 • 48 abonnés
Un très bon anniversaire Victoria que cette journée te soit douce et agréable
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Come on Vicky !!!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Vika !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vika !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Deux joueuses que je n'aime pas mais match intéressant tout de même..
malti
malti • 335 abonnés
Elles aussi t aiment pas marc G :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Venus!!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Victoria a du mal depuis sa blessure je voit bien Venus gagné genre 6/1 6/3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Maxime: Vika se réveillera bien un jour et je pense que ce jour sera aujourd'hui.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Nan je pense pas elle et encore trop fragile
victor91
victor91 • 199 abonnés
Non c'est finit, ça fait environ 3 mois qu'elle est revenue sur le circuit.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En attendant elle s'est fait sortir par Jovanovski à Wimbledon lors de son dernier match, donc rien ne permet de dire que c'est fini. On verra ce soir.
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Et Venus elle et chez elle donc Victoria aura aucune chance de battre cette Venus avec ces coups et son service lourd et puissant
victor91
victor91 • 199 abonnés
On verra.
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Venus !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Venus ! ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Venus !! Une victoire de l'américaine et exit Azarenka du top 10 et Ivanovic qui y entre ! :)
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Hier c etait l annif de Victoria
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Englishboy on est en amérique laniversaire de victoria azarenka cest aujourdhui on est encore le 31 juillet de se coté du continent
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Pour maxime franco gueshinho:Venus Williams et son puissant service(53% en 1e balle je croit que je vai rire énormément de celle la )
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Ce premier jeu , comment?
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Déja en difficulté
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
J'ai parier venus 2-0

Venus joue trop bien c'est parfait !
englishboy
englishboy • 21 abonnés
C est osé , cote ?
Afficher plus