Venus n'a juste pas de bol au tirage depuis la reprise pour ça qu'elle enchaine les défaites.
Mais donnez lui une Ostapenko ou une Mladenovic T1, ça passe ^^
Finaliste à CinciYork (et vainqueur)
Finaliste à l'USO
Et elle enchaine encore, sur un autre continent, sur une autre surface face à une adversaire, qui n'est plus de toute jeune mais clairement une "raquette" du tennis féminin.
Sans déconner, enchainer la finale de l'USO puis 4 jours après le premier d'un M1000 sur une surface complètement différente en rencontrant Venus ... et gagner le premier set.... Vika est en mode Wonder Woman là Oo
Thibault8199 @Thibault816 il y a 2 minutes
Question à part, quelqu’un sait ce que devient Andreescu ça fait un moment que je l’ai plus vue sur un court..
Personne ne sait trop. Faudra demander des explications claires à la WTA, pourquoi l'ont-ils mise au placard 😛 J'ai ma petite idée :p
Prq vous vous moquez de Vika? Bien assis derrière votre clavier, quand tout ce que vous avez fait de votre journée c'est d'aller vous chercher des biscuits?
philou54 il y a 3 minutes
Elle ne sait ou ne veux rien faire d'autre Venus ?
Pourtant elle traîne sa misère sur le court.
40 balais c'est bien, passe à autre chose.
De quelle misère tu parles ?
Nan parce qu'être toujours top 100 à 40 balais comme tu dis...c'est tout sauf de la misère.
Puis bon, tu tiens le même discours pour Federer ?
Venus Willams 40 ans sur terre battue, y’a un coup à faire à Rome pour Azarenka, c’est plus interessant de faire un beau parcours en Master 1000 avant RG plutôt qu’aller se fatiguer à Strasbourg et potentiellement perdre en confiance face à des joueuses moins bien placés
Peut-être un peu ambitieux d'enchaîner à la suite Rome, Strasbourg et RG, même si ça signifie qu'elle pense que le physique ne pose pas de soucis, ça va faire beaucoup à la suite de Cincinnati et l'USO...
Oui il serait plus logique de tout donner à Rome, et de lâcher après 2 tours à Strasbourg. A mon avis elle a pris Strasbourg comme secours au cas ou elle se fasse sortir rapidement à Rome, pour être certaine d'avoir des matchs sur terre dans les jambes avant RG.
Après, je ne suis pas sur qu'elle attende un titre à RG, elle n'a jamais fait mieux qu'une seule 1/2 finale sauf erreur.
Déjà faut qu'elle arrive a faire la transition c'est pas simple comme 1ier match et elle a plis 20 ans pour enchaîner 3 compétition de tres haut niveau
Mais donnez lui une Ostapenko ou une Mladenovic T1, ça passe ^^
Bravo Vika :)
Il fallait au moins passer ce 1er tour, c'est très bien.
2 Williams en moins d'une semaine c'est pas mal aussi.
Venus, 40 ans et toujours une joueuse solide même si la difficulté de jouer justement devient de plus en plus flagrante.
Finaliste à CinciYork (et vainqueur)
Finaliste à l'USO
Et elle enchaine encore, sur un autre continent, sur une autre surface face à une adversaire, qui n'est plus de toute jeune mais clairement une "raquette" du tennis féminin.
C'est pas un parcours de gamine tout ça !
Elle tape la discute avec la juge arbitre à la fin on adore xD
Allez Venus
Question à part, quelqu’un sait ce que devient Andreescu ça fait un moment que je l’ai plus vue sur un court..
Personne ne sait trop. Faudra demander des explications claires à la WTA, pourquoi l'ont-ils mise au placard 😛 J'ai ma petite idée :p
Nan parce qu'être toujours top 100 à 40 balais comme tu dis...c'est tout sauf de la misère.
Puis bon, tu tiens le même discours pour Federer ?
Après, je ne suis pas sur qu'elle attende un titre à RG, elle n'a jamais fait mieux qu'une seule 1/2 finale sauf erreur.