Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Venus Williams • Rome 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria SE WTA 306 live 432
7
6
0
0
0
67
2
0
0
0
96.3% (414)
3.7% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Venus n'a juste pas de bol au tirage depuis la reprise pour ça qu'elle enchaine les défaites.
Mais donnez lui une Ostapenko ou une Mladenovic T1, ça passe ^^

Bravo Vika :)
12
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Plus de cris que dans un film de cul
11
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravoo Vika
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est fait, Bravo Victoria
Il fallait au moins passer ce 1er tour, c'est très bien.
2 Williams en moins d'une semaine c'est pas mal aussi.

Venus, 40 ans et toujours une joueuse solide même si la difficulté de jouer justement devient de plus en plus flagrante.
8
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Le niveau de jeu est très élevé. Vous ne vous y rendez même pas compte avec vos critiques à 2 balles-là.
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Mention spéciale pour Vika.

Finaliste à CinciYork (et vainqueur)
Finaliste à l'USO
Et elle enchaine encore, sur un autre continent, sur une autre surface face à une adversaire, qui n'est plus de toute jeune mais clairement une "raquette" du tennis féminin.

C'est pas un parcours de gamine tout ça !
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais oui Vika superbe victoire et quel enchaînement après L'US Open on valide :)
Elle tape la discute avec la juge arbitre à la fin on adore xD
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sans déconner, enchainer la finale de l'USO puis 4 jours après le premier d'un M1000 sur une surface complètement différente en rencontrant Venus ... et gagner le premier set.... Vika est en mode Wonder Woman là Oo
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Azarenka on continue les bons résultats
5
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Venus qui voudra venger sa soeur
Allez Venus
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J espère qu elle va declarer forfait.....
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Kenin au deuxième tour c pas un kdo.....
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Thibault8199 @Thibault816 il y a 2 minutes
Question à part, quelqu’un sait ce que devient Andreescu ça fait un moment que je l’ai plus vue sur un court..

Personne ne sait trop. Faudra demander des explications claires à la WTA, pourquoi l'ont-ils mise au placard 😛 J'ai ma petite idée :p
5
dany
/dany • 51 abonnés
Bianca est présentement aux prises avec une blessure récurrente à un pied. Il n'est pas certain qu'elle soit prête pour Roland Garros
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vicka va déclarer forfait je pense
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika peut facilement gagner 6-1 6-1
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Prq vous vous moquez de Vika? Bien assis derrière votre clavier, quand tout ce que vous avez fait de votre journée c'est d'aller vous chercher des biscuits?
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
La grande question c’est y a-t-il une seule faute directe de Venus où Azarenka n’a pas crié "Come on" juste après ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
philou54 il y a 3 minutes
Elle ne sait ou ne veux rien faire d'autre Venus ?
Pourtant elle traîne sa misère sur le court.
40 balais c'est bien, passe à autre chose.
De quelle misère tu parles ?
Nan parce qu'être toujours top 100 à 40 balais comme tu dis...c'est tout sauf de la misère.
Puis bon, tu tiens le même discours pour Federer ?
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est une sacré transition qu'elle fait Vika en les US et l'Italie et vue ses parcours, on peut lui laisser le temps de s'installer.
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Venus Willams 40 ans sur terre battue, y’a un coup à faire à Rome pour Azarenka, c’est plus interessant de faire un beau parcours en Master 1000 avant RG plutôt qu’aller se fatiguer à Strasbourg et potentiellement perdre en confiance face à des joueuses moins bien placés
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Je pense que la joueuse qui prendra ce set gagne le match
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Ça joue de fou magnifique match!
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Aza j’aime pas du tout je sais pas trop pourquoi lol
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Venus et les tirages... -_-
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Dernier T1, joué avec un jour de retard, Rome a eu pitié de Vika.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Peut-être un peu ambitieux d'enchaîner à la suite Rome, Strasbourg et RG, même si ça signifie qu'elle pense que le physique ne pose pas de soucis, ça va faire beaucoup à la suite de Cincinnati et l'USO...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Oui il serait plus logique de tout donner à Rome, et de lâcher après 2 tours à Strasbourg. A mon avis elle a pris Strasbourg comme secours au cas ou elle se fasse sortir rapidement à Rome, pour être certaine d'avoir des matchs sur terre dans les jambes avant RG.
Après, je ne suis pas sur qu'elle attende un titre à RG, elle n'a jamais fait mieux qu'une seule 1/2 finale sauf erreur.
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Déjà faut qu'elle arrive a faire la transition c'est pas simple comme 1ier match et elle a plis 20 ans pour enchaîner 3 compétition de tres haut niveau
2
Afficher plus