Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elena Vesnina • Open d'Australie 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elena !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
J'ai jamais autant espéré de perdre un prono je crois xD
Vas y Elena !! ♥♥♥
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Vika ! ♥
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika ! On essaye de pas perdre de set!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Vesnina !!!
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Aller Vika:) Match facile
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vikaaaaaaa !!!!
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Mon analyse : Attention a la dangereuse Russe invaincue en 2013 !
Je vois tout de même une victoire de la N.1 Mondiale qui apres chaque match compliquée se rattrape avec un score plutôt sec (apres brianti au 1er tour, elle avait corrigée Pfizenmaier) !
Je vois donc un 62-64 ou 62-75 !
En tout cas si ous voulez regarder le match, sortez vos boules quies ! :D
Bon match et allez Azarenka :P
Tara
Tara • 70 abonnés
Azarenka j'imagine ....et match facile?
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vesnina est loin d'avoir la puissance nécessaire pour battre Azarenka.... Vous faîtes pas trop de soucis. :'(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Elena !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Go VIKA !!
sylvio
sylvio • 315 abonnés
allez vicka
Jayson
Jayson • 411 abonnés
GO Elena !
Many
Many • 49 abonnés
Un petit 6/0 6/1 pour concurrencer Masha ?:D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vesnina est une bonne joueuse elle revient bien et Victoria n'est pas encore impressionnante depuis le début du tournoi je trouve .. Moi je dirai 6-4 7-6 voir en 3 sets ..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Come On Nina :)
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Vesnina :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un petit tendue, Vesnina...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Dire que j'ai l'OA à la télé mais ils sont accrochés sur hier pour le moment -_-
Mais cessez de parler bon sang, il y a des matchs en cours là !!! Youhouuuuuuuuuuu !!!
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
@ vicka et rafa tennis: vesnina n est pas invaincue cette année... elle s est fait battre à auckland ...
Vvogen
Vvogen • 6 abonnés
je ne connais pas cette Vesnina, je vais voir comment elle joue un peu
Mario
Mario • 118 abonnés
@Loic et c'est bien partit pour aujourd'hui aussi
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'espère qu'elle va parvenir à se relâcher parce que Vika elle, est bien dans le match.
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Aïe, Nina fait trop de fautes... (Meme si je suis pour Vika...)
Vvogen
Vvogen • 6 abonnés
problème de cuisse pour Nina ?
Mario
Mario • 118 abonnés
Salut Vanille:)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Hello les gens qui ne dormaient pas si souvent que ça :)
Mario
Mario • 118 abonnés
Est dire que je suis 15 jours de vacances qui sont normalement pour ce reposèxD....mais bon!
Vvogen
Vvogen • 6 abonnés
Tu ferais bien d'y aller toi dormir^^
Afficher plus