Azarenka, 150e affrontement contre une top 10, ratio 72-77 contre le top 10.En battant Badosa ici, elle met fin à une série de 4 défaites contre les tops 10.
Oui mais en meme temps, je crois vraiment qu'un match n'est jamais fini, donc une remontée de victoria reste probable jusqu'au dernier point, notamment lorsqu'on sait qu'elle a vraiment un mental supérieur à la moyenne !
Quelle affiche pour un 1/4 d'un 500. La tenante du titre, top-10 contre une ancienne numero 1, double vainqueure a l'AO qui a retrouvé un niveau très intéressant.
Je pense que physiquement Iga est au dessus; Azarenka semble avoir un petit temps de retard désormais mais comme d'habitude elle se battra jusqu'au bout et Iga n'a pas droit de baisser d'intensité
-Azarenka: 61-30
-Swiatek: 5-1 (2-0 sur dur)
Si j'ai vu le match d'hier. Elle a été impériale.