14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Iga Swiatek • Adelaide 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
3
6
1
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 5 WTA 3
6
2
6
0
0
31.9% (346)
68.1% (739)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Quand je vois la facilité avec laquelle elle a battue Badosa, je donne pas chère de Swiatek 👋
7
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Quand je vois la facilité avec laquelle elle a battue Leylah, je donne pas chère d'Azarenka 👋
5
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Au prochain match il faudra une Iga Swiatek héroïque, pour affronter Ashleigh BARTY,
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ça joue sacrément bien ! Ça fait plaisir de commencer 2022 avec des joueuses qui en veulent comme ça :)
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Voilà ca aussi c est fait ...ouf....kenin et Aza sorties ...
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Parfois quand on prend le match en cours et si les commentaires sont biens, ça permet de reconstituer le déroulement
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Après Swiatek n'est pas non plus du genre à lâcher prise, peu importe l'état physique de son adversaire
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est autre chose que l’autre partie de tableau
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu paries comme hier Osakademia ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek n a toujours pas perdu de set à Adélaïde en 7 matchs
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Azarenka, 150e affrontement contre une top 10, ratio 72-77 contre le top 10.En battant Badosa ici, elle met fin à une série de 4 défaites contre les tops 10.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios en 1/4 WTA:
-Azarenka: 61-30
-Swiatek: 5-1 (2-0 sur dur)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce match est le 100e match MD de Swiatek, ratio 66-33 en MD.Elle a gagné exactement 2 matchs sur 3 en MD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Je préfère le toucher d’Iga à la force de Vika.
2
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Oui mais en meme temps, je crois vraiment qu'un match n'est jamais fini, donc une remontée de victoria reste probable jusqu'au dernier point, notamment lorsqu'on sait qu'elle a vraiment un mental supérieur à la moyenne !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Iga :D
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Yeeessss!
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Swiatek pour la revanche !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure ce match
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Quelle affiche pour un 1/4 d'un 500. La tenante du titre, top-10 contre une ancienne numero 1, double vainqueure a l'AO qui a retrouvé un niveau très intéressant.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui ! Quelle affiche ! J’aime les deux mais Iga semble bien partie pour tout emporter sur son passage.
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Que dit Omardelaloue?
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très belle affiche. J'aime les deux. Peut-être une toute petite préférence pour Iga.
Si j'ai vu le match d'hier. Elle a été impériale.
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Les jours ne se ressemblent pas, Swiatek fera peut etre pas pareil qu’hier
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga va-t-elle encore être exceptionnelle ? ♥️
1
pipophilezzyahoofr
/pipophilezzyahoofr • 2 abonnés
Quand je vois la facilité avec laquelle elle ont battu leur dernière rivale je donne pas cher des chances de voir un mauvais match.
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Iga easy
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Iga va win sûr
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Dans tes rêves Rom
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je pense que physiquement Iga est au dessus; Azarenka semble avoir un petit temps de retard désormais mais comme d'habitude elle se battra jusqu'au bout et Iga n'a pas droit de baisser d'intensité
1
Afficher plus