Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Maria Sharapova • Stanford 2010

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 8 WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez victoria ...............
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Azarenka est favorite , surtout qu'elle est très forte sur dur , et Sharapova aussi mais pas autant qu'elle !
1
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Aller Azarenka te la favorite de ce match :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Maria toujours irrégulière même pas capable de remporter un tournoi à sa portée
anto289
anto289 • 711 abonnés
Maria incapable de marquer un seul point sur les 12 derniers et perdant les 8 derniers sur son service. Elle s'est fait surclassée dans le 2ème set et a littéralement explosé.
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
dis ce que tu veux auto il n y a pas de censure moi aussi je vois que azarenka va porter l usopen si tu as dit avant roland garros que schciavoni va l emporter terminatores va te dire la mm chose qu aujourd hui on est libre de dire et il n y a pas de péjugé l année derniere cliersters qui n a pas jouer il y a longtemps a massacré serena williams
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Pas si sure que ca je te rapelle qui aura le retour de Delpotro , et que y a Murray aussi , Et Nadal n'est pas aussi fort sur terre que sur dur
Wissem karolina L.
Wissem karolina L. • 28 abonnés
Bonne courage Maria, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Victoria Azarenka qui à mon avis va remporter l'US Open en finale devant Serena.W
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Tu dit n'importe quoi anto289 ,aucune des deux atteindrons la finale Azarenka est peut être bonne sur dur mais y a plein de joueuses qui sont meilleur qu'elle , et Serena Williams n'est elle pas très bonns sur dur , la favorite c'est Jankovic , elle est imbattable sur dur !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je blaguais. Sinon au niveau des décibels c'est Sharapova qui gagne. Moi je veux que Stosur,Wozniacki,jankovic,Dementieva ou Jankovic remportent un grand-chelem un jour car ce sont 5 purs talents.
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
vamos rafa ce qui est sur c est que rafael nadal va emporter l usopen cette année
Afficher plus