Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Maria Sharapova • Rome 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 3 WTA 306 live 432
6
0
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
J'ai toujours le match en attente ça m'énerve, qu'on ait au moins deux points ou un point bonus...
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Zorro hônnetement je croyais qu'on devenait amis ! Je t'ai cassé en te disant que je plaisantais et tu ma mis un carton jaune pas rouge mdr ! Tu ne veux pas perdre la face devant tout le monde c'est tout ! Ton réseau je l'ai intégré pas pour tes pronostiques miteux (2/5 ils sont faux) mais pour ta personne qui me paraissait symphtathique !

Il faut que tout le monde sache que dans ton réseau tu est le seul a être actif car il y sur 30 personne chaque jour une personne maximum qui commente tes commentaires !

Tu n'est plus crédible sur Tennis Temple car tu fais trop de mauvais pronostiques !
Moi je fais des commentaires "débilles" entre amis pour animer la feuille de match et pour rigoler! Je préfère cela a des "Aller Nole ou 30-40 tout le temps "

A mon avis ton réseau est du pipo tu essaye de lui donner un air mystérieux , mais en gros c'est du superflux ! Dans la Royal Team la tu aura de vrais pronostiques et juste au moins !

Aller Maria tu peux gagner ce tournois !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Pourquoi c'est toujours en attente jquery15018628370902697466_1305351537824? Pourriez vous remédier a cela j'aimerais avoir mes 2 points
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'avais misé un point de bonus sur Sharapova, j'aurais dû avoir 4 points, au lieu de cela, 0 points et 1 point de bonus ! Scandale.
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Désolé mais je viens d'arriver il y a tout juste 2 semaines et de quelles méthodes déloyales parles-tu Zorro ??
kentin8496
kentin8496 • 10 abonnés
J'ai juste un truc a dire zoro: amene
• 0 abonnés
israeli
israeli • 195 abonnés
Bon allez je propose de stopper les coms ici parce qu'il y a Robun - Djoko, l'affiche du millénaire qui va commencer 😊 !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui kiknou je comprends ce que tu veux dire mais voilà tout certains veulent aller vers le.haut du classement des pronos donc là... Ils deviennent un peu plus désagréable quand ils perdent un pari!!
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Arrêtons de critiquer les gens on est H-S là... Aller bonne soirée ça devient n'importe quoi :(
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Zorro est quelqu'un de passionné ! Ca peut surprendre mais c'est pas méchant !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ouep , eh bien j'espere que leur esprit de competition sera aussi developpé dans tous les domaines de leur vie, parce que si on est a fond la dessus....il y a une echelle de valeurs qui doit quand meme etre prise en consideration. Pour allegorie je donnerais un transit intestinal, la j'ai l'impression d'etre dans le colon, destination les sites de paris antisportifs, enfin je me comprends^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je te le fais pas dire Wafafaa et c'est pas la première fois que je le remarque. Kiknou trouve qu'alexboy se prend au sérieux et bien comparé au grand vengeur masqué c'est que dalle. Ses messages sont toujours emplis de prétention (et malheureusement toujours aussi dénués de ponctuation).
riton
riton • 117 abonnés
Quel terrible pouvoir il détient notre vengeur masqué!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Énorme insomnia ! Zorro pour ne pas faire de vague est un petit prétentieux qui n'hésite pas à prendre les.gens.pour moi que lui...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C'est pas la peine de viré maria4ever il étai en train de plaisanter
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Kiknou : perso j'ai 15 ans et je joue au tarot c'est ma passion vous me direz que c'est un jeu de bar de bistrot ( dédicace à mon groupe hihi bref ) , je joue en compétition aux championnats de france et il n'y à aucun argent à gagner ... La sur tt c'est pareil en bcp moins fort certes mais c'est un peu le même esprit. Si je perds au tarot je pete une crise mdr et sur tt ben c'est la même chose en moins.fort. Donc je comprends alexboy. J'espère tavoir éclairer un minimum. Bonne soirée à tous! Ps : j'ai mis azarenka pb et je traite :(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quelle tragédie Jean. T'as vraiment pas de chance qu'il te vire :$ !
kentin8496
kentin8496 • 10 abonnés
Merci.
• 0 abonnés
Afficher plus