Même si je suis de tout coeur avec Maria, je suis quasi sûr qu'elle perdra face à Vika... Cette dernière est trop consistante et ramène trop de balles pour Maria, à mon humble avis. En tous cas Maria va devoir s'arracher. GO MASHA !
Maria doit jouer comme elle avait fait à Stuttgart. Mais elle avait si bien servi, ca parait très dur. Mais elle a toutes ses chances, et je la vois plus gagner, vers une finale Sharapova-Williams (gagnée par Wiwi en 2 sets ultra chiants comme d"hab)
Mon dieu ça me gonfle les gens qui disen partout que Maria en à plus chié que Vika aujourd'hui Alors quelles ont passé le même temps sur le court a 10 minutes près ...
Come On Vika !
Tanguy : Le temps n'a rien à voir, Sharapova a été inconstante durant le match entier et face à des joueuses qui ont un meilleur mental et plus de consistance que JJ, ca ne passera pas.
Elle s est quand même prit un 6-0 tanguy ... Face à williams ça aurait put être compréhensible mais ici elle a été trop inconstance et ça ne passera pas face à azarenka!
Si, le temps a eus une important.
Sharapova joue une joueuse très bonne sur terre, elle a d'abord eus beaucoup de mal et ensuite elle a déroulé (a par deux trois crispation).
Vika a coincé contre une joueuse qu'est vraiment """""""faible""""""" sur terre, donc passer le même temps sur le court montre bien que l'une comme l'autre on quasiment autant bataille !
Sauf que la plupart d'entre oublie une chose : chaque match est différent, Maria a peut être eu du mal hier mais ce ne sera peut être pas forcément le cas aujourd'hui !
Si Masha reste régulière et qu'elle ne force pas pour taper de plus en plus fort elle va gagner surtout sur terre. Si Masha se crispe alors c'est déjà mal partit.. Come on Maria!
Allez faut que Maria soit agressive d'entrée et qu'elle bouge Vika comme elle l'avait fait aux Masters ! Si Aza met en route sa cadence (prise de balle tôt), ça sera dur
@onepiece Effectivement, et on ne peut pas dire que son service soit très performant, on l'a vu face à Cornet, Schiavone, ou même encore hier, on est loin du service de l'AO 2012, qui lui avait permis de gagner ^^
Ca va être tres dur... :/
Bref allez Mariiiiiia ❤ !
Tanguy : Le temps n'a rien à voir, Sharapova a été inconstante durant le match entier et face à des joueuses qui ont un meilleur mental et plus de consistance que JJ, ca ne passera pas.
Sharapova joue une joueuse très bonne sur terre, elle a d'abord eus beaucoup de mal et ensuite elle a déroulé (a par deux trois crispation).
Vika a coincé contre une joueuse qu'est vraiment """""""faible""""""" sur terre, donc passer le même temps sur le court montre bien que l'une comme l'autre on quasiment autant bataille !