14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Laura Robson • Madrid 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
99.8% (982)
0.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"même si je l'aime bien"
Laura ou ta teub ? :X
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo vika ^^
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/mutua-madrid-open-day-two-20160501-170222-704.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6o3mfLgSXT8StR_DdZ_0Ow--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/mutua-madrid-open-day-two-20160501-170222-704.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans Kerber, Vika easy sur ce tournoi :D
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Elle n'a qu'a le montrer sur ce tournois aussi même si j aurai préféré que Serena et l'autre qui est coincé étaient présentes
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
"L'autre qui est coincée" qui ça ?
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Je pense qu'il parle de Masha, alias la coincée ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Victoria !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Solide quand même Laura je m'attendais pas à ce qu'elle marque 3 jeux lol
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
EXCELLENT match de Lolo pour l'instant ^^
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Je me souviens a IW et miami Vika avait souvent des problemes dur son service .
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est déjà bien pour Laura, elle s'améliore de match en match ^^
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Comment Laura à-t-elle pu intégrer directement le tableau sans WC ni PR alors qu'elle est 426ème? 😳 ^^
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Merci pour le respect Aza ! :)
Dommage Lolo, tu t'es fait battue quand même, mais en face c'était plus fort :(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Essaie de mettre 4 jeux Laura :/
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Davai vika
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Laura :D.
Horrible tirage :/.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je sais pas si j'ai envie de m'infliger ça, pire tirage :X
Come on Laura !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Laura :D, on donne tout stp :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Vika !!!
Siham
Siham • 30 abonnés
Enfin ! Allez Vika ! On attend une nouvelle belle prestation à Madrid
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bicyclette ?
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Vika :D
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Vika !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mes deux meilleures joueuses enfin face a face :)
6-4 6-4 ça sera un bon score pour les deux
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
dsl Rob...
Come on Vika ♥♥♥
on continue dans la lancée du doublé IW-Miami ma belle ? :D
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Laura !! Gagne au moins un jeu de service :D
STP Aza pas de bicyclette :p
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je prono Azarenka sans surprise, mais come on Laura ! :)
Afficher plus