11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Ksenia Pervak • Brisbane 2012

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maschka974
maschka974 • 70 abonnés
Come on Vika.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Kseniiiiiiiiiia ♥♥ !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
GO KSENIAAAAAA
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Go vikaaa!
KIRISTEA
KIRISTEA • 29 abonnés
A fond derrière Ksenia ! Même si j'ai peur que la fatigue prenne le dessus :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Vika !!!!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
COME ON VIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
1 personne a pronostiqué Pervak 😆 J'espère que cette personne aura raison, mais je ne pense pas. Azarenka devrait l'emporter facilement.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ksenia, juste monumentale, face à elle, la montagne Aarenka, la marche sera trop haute pour elle, mais j'espère voir du bon tennis !!!
Allez Vika
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On VIKA
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Ksenia !!!
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Victoria !!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Alle Vika
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller la reine vicka
Romain
Romain • 1.2k abonnés
3.0 c'est bon continue comme ça :D
Squall
Squall • 56 abonnés
Une valeur sûr.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
nn :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Au moins, avec Azarenka y'a pas de surprises... ^^
benjamin
benjamin • 38 abonnés
pour ma premiere semaine de pronos je suis 4ieme...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
vive la reine vicka
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Où ça tu es 4eme ? ça ne serait pas plutôt 14eme ? ^^
benjamin
benjamin • 38 abonnés
@LM le 4ieme a le meme nombre de points que moi mais en plus la majorité de ceux qui ont 14 points comme moi ont pronostiqué plus que moi et donc je peux les depasser aujourdhui puisqu'il me restera plus de matchs encore à valider!!
en tout cas j'etais bien 4ieme y a deux jours!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le 4eme à 15 maintenant et toi 14 😆 Et oui mais t'es pas 4eme puisque ton pourcentage est plus faible que ceux qui sont au dessus de toi. ça compte aussi, le rapport entre les bons et les mauvais pronostiques ^^
Bon, Azarenka a fait le travail, bonne nuit !
benjamin
benjamin • 38 abonnés
oui je suis maintenant 5ieme!
bonne nuit ! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pauvre Ksenia, elle méritait pas ça après son beau tournoi :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
bravo VIKA !!!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Super VIKA
Afficher plus