Je ne doute pas qu'elle a mal au coude (ça se voit suffisamment) mais disons que c'est toujours pareil avec elle de toute façon. Dès qu'elle perd, il y a une douleur qui apparaît quelque part...
Sauf qu'il n'y a absolument AUCUN moyen de savoir si Rybakina aurait gagné le titre avec les Russes/Bélarusses dans le tableau. Le tirage aurait été modifiée et elle aurait pu perdre contre une no-name au T1 dans l'anonymat complet comme à l'US Open
Sur cette saison elle ne vaut pas top20 et encore moins top10
Ca va commencer à tirer pour Azarenka à mon avis.
Pegula a joué un match de moins et n'a pas trop eu à s'employer hormis contre Ryba.
Même si elle n'a pas fait un grand match contre Sloane, elle a quand même pratiqué un tennis propre. Allez Jessica.
Sur cette saison elle ne vaut pas top20 et encore moins top10
Pegula a joué un match de moins et n'a pas trop eu à s'employer hormis contre Ryba.
Même si elle n'a pas fait un grand match contre Sloane, elle a quand même pratiqué un tennis propre. Allez Jessica.
Match won after 1 set won : Pegula 30-3 Azarenka 20-1
L'upset n'existe pas !
Il y a pas eu un seul point qui ne s’est pas fini par une faute
Pegula en finale sans battre une seule top20, il fallait bien ça... à voir si elle arrive à gagner son premier titre depuis 3 ans et demi
2 tops 10 seulement battues cette année dont 1 sur abandon