Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
0
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
1
3
0
0
0
99% (395)
1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Nasty ! 👍
Magistrale face à Azarenka qui n’a pourtant pas démérité.
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Les parieur en sueur
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est le pire scénario que je pouvait voir en me levant pour Vika .... Dire que sans cela elle serait surement au sommet , j'éspère vraiment qu'elle va se rétablir pour l'Us Open ou elle a des chances de faire quelques chose !
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je suis dégoûté pour Vika ..... sur le WTA, sa pire ennemi s'appelle " Blessure" ..!!!! ... j'espère que cela n'est pas grave et qu'elle va pouvoir continuer de remonter la pente ...!!!!
J'espère la voir en forme et performante à l US Open.
ND
ND • 312 abonnés
Nickel, après avoir battu Caro..
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mitigés pour ma part.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Perso je trouve les résultats de cette journée parfaits :X
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Dans la lancé d'hier Génie, pas mal de surprise également.
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bencic, stephens Pliskova et là Azarenka !!
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Pff quelle journée
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Cte blague
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mais nan !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bien sûr il a fallu qu'elle sorte Caro au tour d'avant -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle se faisait dominer pav elle a vraiment de la chance :/
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que pasa ??
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nooon Vika :(:(:(
zegor
zegor • 13 abonnés
Dommage, elle aurait pu aller loin dans ce tournoi avec un tableau assez ouvert sans têtes de série à part Halep.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vu le tableau d'Halep jusqu'en finale, celle qui arrive à la battre avant la finale je lui tirerai mon chapeau Oo.
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Elle a quoi Vika ? Blessure grave ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Vika :'( :'( :'(
pav a de la chance
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Quel journée..

Repose toi et reviens en forme pour l'USO Vika :'(
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Halep a vraiment de la chance :X.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop trop beau cadeau pour Pavly... Pff ! :(
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'espère vraiment que ça ira pour l'USO :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut mieux qu'elle arrête ici et qu'elle se soigne pour l'USO c'est bien plus important
2
Philae
Philae • 1 abonnés
En espérant qu'elle soit retapé pour USO
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Hooooooooooo nooooooooooooooon pas Vika!!!!!!!!!!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, aprés discution avec son coach, la décision est prise. Dommage Vika.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pfff :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà abandon :'( :'(
1
Afficher plus