C'est le pire scénario que je pouvait voir en me levant pour Vika .... Dire que sans cela elle serait surement au sommet , j'éspère vraiment qu'elle va se rétablir pour l'Us Open ou elle a des chances de faire quelques chose !
Je suis dégoûté pour Vika ..... sur le WTA, sa pire ennemi s'appelle " Blessure" ..!!!! ... j'espère que cela n'est pas grave et qu'elle va pouvoir continuer de remonter la pente ...!!!!
J'espère la voir en forme et performante à l US Open.
Magistrale face à Azarenka qui n’a pourtant pas démérité.
J'espère la voir en forme et performante à l US Open.
pav a de la chance
Repose toi et reviens en forme pour l'USO Vika :'(