Chacun voit son réalisme sous différents angles. Je suis réaliste en disant qu'Azarenka ne perdra pas au 3ème tour face à Muguruza. C'est juste chose impossible parce que statistiquemement et techniquement parlant, Azarenka est de loin la meilleure entre les 2.
On verra donc ces choses qu'elle a montrées au tours précédents à l'issue du 3ème tour. Je constate juste que Chams.gocja2004 et toi êtes de bons spécialistes. Je verrai donc la pertinence de vos analyses.
Azarenka c’est facile quand les adversaires ne sont pas compliqué à jouer mais une fois que y a plus forte c’est finis, comme la semaine passée face à Barty
Azarenka aime relever les défis et c'est ce qu'on verra au 3ème tour. Elle aime qu'on lui dise, tu n'es pas capable de faire ceci ou de faire cela. Elle prouve toujours le contraire à ces détracteurs.
On a pas du voir les mêmes matchs alors, je l'ai trouvé très solide
-Azarenka: 4-1
-Paolini: 2-1
Je crois les gens ont pas vue les mêmes matchs que moi