Oh non, je suis très triste pour elle, mais en même temps c'était bien pour elle d'arriver en quart de finale après tout ce qu'elle a vécu. Je pense que la prochaine saison on verra une nouvelle Azarenka avec beaucoup plus de réussite de son coté. Vikaforever
Victoire aza, un tournoi qu elle affectionne, certes son manque de jeu cette annee du a sa blessure lui a ete prejudiciable mais je pense qu elle ira en 1/2... Moins facilement que les annees precedentes face a une adversaire puissante...victoire en 3 sets pr aza
Sur le papier Azarenka c'est costaud et solide surtout à l'USO, tournoi qu'elle apprécie énormément à ma connaissance. Mais dans la pratique, Makarova n'a pas perdu un seul set sur cet USO alors que dans le même temps Vicka en a déjà laissé 2 sur des adversaires quasi similaires que ceux affrontés par la Russe. Makarova dans le jeux c'est propre, solide et surtout bien mené depuis le début de ce tournoi ce qui n'est pas forcément le cas de Vicka qui a encore quelques réglages à opérer.
Makarova fait une année 2014 remarquable jusque là avec un bon parcours à Wimbeldon et à l'Open d'Australie (certes un peu moins bon sur TB à RG). Un 1/8 en janvier 2014 perdu face à une solide Na Li, un quart en juillet 2014 face à Safarova et maintenant une demi en septembre 2014 face a Serena ?
Elle préfère de loin jouer sur surface rapide, elle est en progression constante depuis le début de l'année, une montée en puissance. Peu de fautes également sur ses matchs. Sur cette année 2014 elle n'a pas perdu face une seule "petite adversaire" sur dur. Elle n'a perdu que face à des cadors (Kerber, Radwanska et compagnie) alors qu'Azarenka elle a laissé des plumes face à des adversaires qui étaient largement à sa portée. Je pense que la machine n'est pas encore lancée pour Vika et que Makarova va continuer sur sa bonne voie en l'a dominant ce soir, surement en 3 sets !
Il faut dire que la cote est belle aussi, attirante même au vu du contexte pour Azaranka. Si cette dernière avait joué jusque là à son réel niveau et sans déchets, je ne me pencherai pas dessus au risque de me casser les dents. Mais pour ce soir je pense qu'elle est largement jouable !
lol c'est vachement long à faire ^^
Commmmmmme onnnn Kate ;)
Makarova fait une année 2014 remarquable jusque là avec un bon parcours à Wimbeldon et à l'Open d'Australie (certes un peu moins bon sur TB à RG). Un 1/8 en janvier 2014 perdu face à une solide Na Li, un quart en juillet 2014 face à Safarova et maintenant une demi en septembre 2014 face a Serena ?
Elle préfère de loin jouer sur surface rapide, elle est en progression constante depuis le début de l'année, une montée en puissance. Peu de fautes également sur ses matchs. Sur cette année 2014 elle n'a pas perdu face une seule "petite adversaire" sur dur. Elle n'a perdu que face à des cadors (Kerber, Radwanska et compagnie) alors qu'Azarenka elle a laissé des plumes face à des adversaires qui étaient largement à sa portée. Je pense que la machine n'est pas encore lancée pour Vika et que Makarova va continuer sur sa bonne voie en l'a dominant ce soir, surement en 3 sets !
Il faut dire que la cote est belle aussi, attirante même au vu du contexte pour Azaranka. Si cette dernière avait joué jusque là à son réel niveau et sans déchets, je ne me pencherai pas dessus au risque de me casser les dents. Mais pour ce soir je pense qu'elle est largement jouable !
Bon match
Allez Maka ;)
Commmme on :)
Y a jamais eu let, c'est simplement un bruit venant du public --'
Et cette arbitre qui se laisse corrompre ... C'est n'importe quoi 😳 xD
Allez Maka faut aller chercher ce 3-0 ;)
Sauf 2 belles doubles xD