Bah déjà, Victoria vient de reprendre, un retour solder par une défaite (pas vraiment une surprie soit dit en passant), et sur gazon, je crois un peu en ces chances. Rien qu'en 99 elle a atteind les demie de Wimbledon en sortant Seles en deux sets, Tauziat en 1/4, avant de mener 1 set et un break face à Graff, sui sortira finalement perdante mais qui ne fut pas loin de joindre une finale en GC. Cela date peut-être d'il y a plus de 10 ans, mais n'enlève par à la Croate le titre de bonne joueuse de gazon. ( Comme le démontre son troisième tour ici il y a deux ans ou elle aura sorti Bartoli en deux sets) Je ne la voit pas forcément gagner, tu peux avoir compris un sous-entendu involontaire dans mon com', mais sache que je crois en les chances de Mirjana qui je pense peut faire un truc face à Victorai si elle s'en donne la peine, car il y a place pour elle sur ce match.
Je ne la voit pas forcément gagner, tu peux avoir compris un sous-entendu involontaire dans mon com', mais sache que je crois en les chances de Mirjana qui je pense peut faire un truc face à Victorai si elle s'en donne la peine, car il y a place pour elle sur ce match.