Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Magda Linette • Rome 2024

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 24 WTA 301 live 306
65
6
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
7
4
3
0
0
91.1% (92)
8.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
raoult
/raoult • 6 abonnés
Linette facile ici
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Magda !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go Magda 💚
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Facile mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre au premier il y a eu 5/4 30/0 azarenka.. 🤣🤣
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pffff ce craquage complet Magda
1
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
Ptdr quel chokeeeeeee
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quel jeu pourri de Linette pour finir le set
1
Hakan Goz
Hakan Goz • 1 abonnés
Ptdr 3 double dans le même jeu dont une qui est sorti du court 😂😂😂
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui c'est courageux de sa part , elle ira au bout c'est bien 👏👏👏
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vraiment dommage cette blessure Magda
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle peut plus jouer mais elle veut finir son match bon pas de suspens break et match azarenka au prochain jeu elle arrive plus a servir
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle se sera bien battue quand même la ou d'autre aurait déjà abandonné
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
On a déja vu des remontada mais pas face a azarenka avec une main qui n'arrive plus a tenir la raquette
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Tout ça pour ça ????
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Frustrant effectivement
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika pas facile comme premier tour!
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Oh les grosses fautes sur ce jeu Linette
people
/people • 1 abonnés
Linette va se faire battre ici
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Parfait ce débreak Magda
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Cette blague l'ace annoncé faute donc à rejouer
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Azarenka est devenu tellement faible
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Super Linette !!
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Mddr le retour sur second est tellement nul c'est triste, mais entièrement mérité pour Magda
tenplus
/tenplus • 1 abonnés
Sorry mais aujourd'hui, elle serait pas dans son assiette Aza avec ses 7 DF's dans ce 1er set 😄 car à 5-4 et 30-0 donc a 2 points sur son propre service ... elle a faiblit de chez faiblit Aza pour perdre ce 1er set
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non elle était nulle au service bien avant ce jeu
1 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Super Magda il faut tenir ton service maintenant
Gibbs R
Gibbs R • 1 abonnés
Encore madame la pintade qui se rend un match qu'elle avait en main difficile 😂😂😂😂😂
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Azarenka gagnera
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle a mouillé sa y est
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Magda c'est pas le moment de la relancer dans le match là
tenplus
/tenplus • 1 abonnés
Bécile de rameur,c'est ce qu'il y a eu au 1er set, t'as rien suivi ni compris au tennis haha!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut breaker au prochain jeu Linette
Afficher plus