4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Na Li • Open d'Australie 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Zheng Qinwen pour succéder à Li Na 10 ans après.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Ouais je suis pas objectif elle me decois seulement quand elle bat venus mdrrr
1
youyouu
youyouu • 51 abonnés
je crois que roland garos c'est le pire public les francais sont un peu fou mdrrr
1
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Na Li tu peux le faire je compte sur toi........................
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Aller Vika
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Li !!! Tu peux le faire ! Il faut juste que tu sois concentrée, comme pour le match contre Sharapova !! Va chercher ce 2ème titre du grand Chelem, 2 ans après !!!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Azarenka est solide . Personnllement je n'aime aucune des deux joeuses mais, légère péférence de Vika !:)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Na !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Na Li, tu peux le faire !!!
Azarenka, que je commençais à apprécier, m'a profondément déçu par son comportement contre Stephens
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Allez Na Li! :)
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Je n'aime pas na - li et j'aime pas azarenka mais Na li doit gagner car elle le merite on voi bien quelle c'est ameliorer et si elle gagne serena aura sa place de numero 1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Argh Zlatan est tiraillé.
Zlatan aime les 2 :/

je trouve que ce serait une belle récompense pour les 2, peu importe qui l'emporte, celle qui gagnera aura glané son 2e GC ^^

Alors... Allez les 2 ! allez le tennis !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Argh Zlatan est tiraillé.
Zlatan aime les 2 :/

je trouve que ce serait une belle récompense pour les 2, peu importe qui l'emporte, celle qui gagnera aura glané son 2e GC

Alors... Allez les 2 ! allez le tennis ! :)
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
COME ON VIKA !! ♥
LET'S DO THIS !! ♥
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
@anto289 : qu'a fait Azarenka pendant le match contre Stephens (je n'ai pas pu le voir) ?
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Elle ralait a la fin (c'est tout) !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Victoria :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui faut arrêter de dire qu'elle a fait de l'anti-jeu
Vika n'a pas besoin de faire ça pour gagner, elle a le talent ça lui suffit
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On VIKA! Again !
clem59
clem59 • 87 abonnés
LiNa peut créer la surprise je pense.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
je suis pour les deux:)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je suis pour Na LI et c'est une chance, je pense qu'elle va gagner quasi sûr (tennistiquement). Mais le mental est une autre variable plus aléatoire...
Allez Na, une personnalité que j'aime bien. :)
Rodgeur
Rodgeur • 22 abonnés
Go Vika:)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Victoire de Li 2-6 7-5 6-2, je pense...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Si Aza perd, Williams passe numéro 1 mondiale non ?
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
C'mon Vika ! Je suis derrière toi, cette finale tu peut la gagner ! Go, go, go !!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@youyouu Il me semble qu'Azarenka est sûre de conserver la tête du classement WTA (hélas)
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Vika !
Maia
Maia • 9 abonnés
Maia veut que sa chouchoute l'emporte car c'est sa chouchoute et que son chouchou a perdu :(.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non. Le classement TT est erroné, et si Azarenka perd son titre, Serena sera 1.
Go Li :)
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez ma p'tite Na ♥
Afficher plus