J'ai vraiment un gros ressenti envers Mladenovic, y'a rien à dire sur Konta qui joue fort et Azarenka qui fait ce qu'elle peut, mais je n'ai pas pu voir le match précédent qui a faussé totalement mon prono. Comment a-t-elle pu prendre 6/0 6/1 face à cette Azarenka? Ca a dû être un non-match absolu, aucun amour-propre.
Je mise sur le retour des légendes sur ce tournoi comme Sharapova qui a pris Kasatkina et lui a dit regarde, c'est comme ça qu'on joue au tennis, la victoire de Konta sur Osta pas forcément représentative, Azarenka qui a été magnanime en laissant une miette à Mladenovic histoire de ne pas lui faire subir l'humiliation suprême... Azarenka pour moi.
Gros match en perspective. Konta semble avoir retrouvé son niveau qui lui a permis de se hisser dans le top10, Azarenka reste sur une belle victoire sur Mladenovic (ancienne top10 aussi)