14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Ana Ivanovic • Carlsbad 2013

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
6
4
6
0
0
0
6
3
0
0
94.4% (1176)
5.6% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
2 joueuses que je déteste, que la meilleure gagne !
Forza Aza
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ana !
Amb
Amb • 178 abonnés
Ah j'aimerais bien revoir Ivanovic au top !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
MDRRRRR la même Anto!
Allez Vika !
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ajde Ana
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Come on Vika !
sujee
sujee • 5 abonnés
Deux belle femme, que la meilleur gagne
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Go Ana :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Ana !
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Je connais l'application et tout, mais quelqu'un saurait-il sur quelle chaine le match est diffusé? merci
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Je poste un lien, bon match à tous :)http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer.php?t=ifr&c=150853&lang=fr&eid=180884&lid=150853&ci=72&si=4
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
En fait c'est bon :)
pour ceux qui veulent savoir c'est sur MCS
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hajde Ana ♥
Que la gagnante gagne le tournoi
victor91
victor91 • 199 abonnés
Mais deux joueuses préféré.
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Dieu bénisse le coup droit de Ana !
Mais allez Vika :p
julia
julia • 369 abonnés
Go victoria !!!
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Je les aime bien toutes les deux, malgré une préférence pour la jolie Ana 😕 Allez les filles, faites nous un match agréable à regarder
paladin
paladin • 58 abonnés
Une grosse pièce sur aza quand même
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Allez ana
Akurar
Akurar • 156 abonnés
D'accord avec toi Paladin 😉 je préfère Ana mais j'ai Pro Victoria ^^
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ca a été dur de se décider qui prono aussi entre des de mes préférées. Mais j'ai prono Ana vu que j'arrive pas à miser sur ses adversaires à chaque fois ;)
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
En tout cas niveau beauté on est servi dans ce match^^
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'avais premièrement fait le choix de la raison pour Vika (2 matchs tranquilles) par rapport à Ana (2 gros matchs en 3 sets et 1 assez usant en 2 sets) mais le choix du cœur a rapidement refait surface pour mon petit bébé serbe ♥
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
AJDE
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Aha j'me sens moins seul anorak ;)
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Elle peut lui prendre un set , mais gagner...
Amb
Amb • 178 abonnés
Je m'attends à un petit 6-2 dans ce set !
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Je ne l'ai pas prono mais mon coeur est à cette jolie serbe
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Et puis Ana m'a fait gagner 8 points cette semaine grâce à deux X2, je lui devais bien ça ^^
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
On sait jamais. Avec le wimbly qu'on a eu, j'ai perdu toutes mes certitudes
Afficher plus