euh la ya le nouveau map pack call of duty qui est sorti je lai acheté la je télécharge via steam ce qui va me prendre un petit moment puis je vais tester la nvlle map zombie puis je regarderai lheure ... si c 3h du mat oui si 2h du mat non 😊 enfin a voir mais je me suis levé a 13h (mes parent pas contents 😊 enfet non ils on rien dit mais comme mes frere et soeurs veulent aller demain matin au colorado ... il veullent se lever a 9h30 ... )
Enfin affaire a suivre !
Non, malheureusement je suis chez des amis donc je pourrais pas aller sur leur ordi la nuit d'ailleurs je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore rester. Mais bon je rentre demain donc demain soir je serais là 😕 .
Jean le match est à 4h.
Ce lien est super bien question qualité vidéo HQ mais on n'a pas le score qui s'affiche.
Je trouve cela dommage mais on est sur du Java alors on ne doit pas trop en demander sous peine d'être déçu
Forza VIKA finis moi ce match en 2 sets car aller au 3E sets contre Marina me paraitrait très scabreux
Elle joue bien victoria??
oui elle joue bien tiens le lien
Salut Jean.
Enfin affaire a suivre !
et : 3615 RTVA (raconte ta vie ailleur )
Jean le match est à 4h.
Je trouve cela dommage mais on est sur du Java alors on ne doit pas trop en demander sous peine d'être déçu
Forza VIKA finis moi ce match en 2 sets car aller au 3E sets contre Marina me paraitrait très scabreux
Come on VIKA