14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Marina Erakovic • Stanford 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 1 WTA 306 live 432
6
5
2
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rome
rome • 134 abonnés
come on vika
anto289
anto289 • 711 abonnés
pour un stream, il faut regarder sur le match de Cibulkova d'hier...
rome
rome • 134 abonnés
allez vika
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez azarenka !
anto289
anto289 • 711 abonnés
http://www.streamingtennis.com/Cardinal/livescoreboard1.html
rome
rome • 134 abonnés
continue vika
rome
rome • 134 abonnés
vika
rome
rome • 134 abonnés
come on vika
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je vois pas le match mais je m'attendais a un score bien moins serré...
Elle joue bien victoria??
rome
rome • 134 abonnés
http://www.streamingtennis.com/Cardinal/livescoreboard1.html

oui elle joue bien tiens le lien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui elle joue plutôt bien mais Erakovic aussi.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Azarenka-Cibzlkova mérite un x2 je pense !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui je pense aussi.
Salut Jean.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Slt tout le monde ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu regarde le match cette nuit ?
rome
rome • 134 abonnés
go maria tu regardes toi moi oui
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
euh la ya le nouveau map pack call of duty qui est sorti je lai acheté la je télécharge via steam ce qui va me prendre un petit moment puis je vais tester la nvlle map zombie puis je regarderai lheure ... si c 3h du mat oui si 2h du mat non 😊 enfin a voir mais je me suis levé a 13h (mes parent pas contents 😊 enfet non ils on rien dit mais comme mes frere et soeurs veulent aller demain matin au colorado ... il veullent se lever a 9h30 ... )
Enfin affaire a suivre !

et : 3615 RTVA (raconte ta vie ailleur )
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non, malheureusement je suis chez des amis donc je pourrais pas aller sur leur ordi la nuit d'ailleurs je sais pas combien de temps je vais pouvoir encore rester. Mais bon je rentre demain donc demain soir je serais là 😕 .
Jean le match est à 4h.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
je sais ^^
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
Aller marina je suis avec toi
Pascal Forzavika
Pascal Forzavika • 29 abonnés
Ce lien est super bien question qualité vidéo HQ mais on n'a pas le score qui s'affiche.
Je trouve cela dommage mais on est sur du Java alors on ne doit pas trop en demander sous peine d'être déçu
Forza VIKA finis moi ce match en 2 sets car aller au 3E sets contre Marina me paraitrait très scabreux

Come on VIKA
rome
rome • 134 abonnés
come on vika
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas le score mais à partir de demain on devrait avoir plusieurs liens avec le score d'affiché.
rome
rome • 134 abonnés
surtout j'espere en mm temps que les score sur tt
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Pascal j'ai l'impression que Azarenka n'est pas au top top ... elle se donne pas a fond !?
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
2 balles de set !
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
aie victoria
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème set Erakovic !
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
yes come on marina
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
pas sur qu'on aura la duel temps attendu en demi azarenka contre bartoli
Afficher plus