Hello !!!
Je mets mon message là car je sais pas trop où le mettre
Pk chez les femmes dans la section classement wta on n'a pas le détail des points de chaque joueuse quand on met la souris sur l'une d'entre elle (comme c'est le cas dans la section atp ?)
Vika crie efficacement et Lauren dévisse irrémédiablement. C'est bien de voir le match sur MCS mais j'aimerai mieux voir le match Kerber/Bencic ! Allez Vika : vite ! Pour qu'on puisse voir l'autre match 61 41........
On essaye de faire mieux qu'à Toronto.
Je mets mon message là car je sais pas trop où le mettre
Pk chez les femmes dans la section classement wta on n'a pas le détail des points de chaque joueuse quand on met la souris sur l'une d'entre elle (comme c'est le cas dans la section atp ?)
Ca sent la fessée mais bon.. :/