J'aimerais quand même dire l'estime que j'ai pour Alizé , ... elle n'est peut-être pas la joueuse la plus talentueuse et spectaculaire du circuit mais elle se bat toujours avec ses moyens et ne lâche rien
J'aurais tendance à dire Cornet vu son niveau de dingue contre Kenin. Sauf que... Azarenka est sa bête noire absolue, même si on parle d'une Azarenka d'une époque révolue.
Bonsoir ici, je suis du genre anti-Cornet à cause de son caractère que je n'aime pas mais j'ai cru comprendre qu'elle était en forme en ce moment, allez pour la beauté du tennis gagne nous ce match avec la manière Alizée ! ^^
Parce qu'Azarenka est remontée de 4/1 à 5/4 ? Y'avait qu'un break d'avance, combien de fois ça arrive qu'un joueur ou une joueuse mène 4/1 et perde quand même le set ?
C'est pas un souci mental ici. Azarenka est juste supérieure tennistiquement. Mais y'a eu une jolie bataille, Cornet n'a pas à rougir. Autant parfois elle est limite dans son comportement, autant ce soir y'a pas grand chose à redire là-dessus.
Cornet niveau mental c'est quand même pas mal, Garcia c'est très fluctuant et Mladenovic est loin derrière. Et je pense que Ferro est très prometteuse, hâte de la revoir sur les terrains !
1er tour: Azarenka affronte Vekic qu elle n a jamais battue en 2 confrontations et la bat
2e tour: Azarenka affronte Garcia qu elle n a jamais battue en 3 confrontations et la bat
3e tour: Azarenka affronte Cornet qu elle a toujours battue en 6 confrontations, c est là qu elle va perdre :D
Franchement quelle joueuse de WTA nous rabâche les mêmes scénarios depuis 10 ans, en ne progressant absolument pas niveau mental quelque soit son entourage son entraîneur ou son équipement ?
Alizée restera l'exemple en la matière... elle est et restera définitivement ce que qui se sera fait de pire en wta sur ce point sur le long terme
Alizé est surement la joueuse française qui est la moins fragile mentalement depuis des années ... elle n'a pas le physique de Serena (que j'adore) ... régulière à son niveau
vous préférez Iceborg ou Djoko (que j'admire aussi)
Euh, Cornet était favorite non....alors ceux qui ont parié assument leurs risques comme des grands, ils n'étaient pas sur le terrain hier contre Kenin à batailler et à remporter une belle victoire.
Là elle s'est battue, y'a vraiment pas de reproche à lui faire.
Allez on va avoir le couplet du french bashing...une synthèse ce soir !^^
un peu comme les crétins de casseurs à Paris y'a 2 jours...un bonheur ce fair-play ^^
Allez Alizé, il faut faire taire la sirène, gagner et monter au classement...
On compte sur toi ♥ ;)
Mais bon, quand on ne regarde pas le match et qu'on vient juste pour critiquer, forcément.....
Après ta prestation contre Sofia, tu peux bien éliminer Vika ?
Aujourd'hui, elle peut perdre pour la première fois contre Cornet ! :p
C'est pas un souci mental ici. Azarenka est juste supérieure tennistiquement. Mais y'a eu une jolie bataille, Cornet n'a pas à rougir. Autant parfois elle est limite dans son comportement, autant ce soir y'a pas grand chose à redire là-dessus.
2e tour: Azarenka affronte Garcia qu elle n a jamais battue en 3 confrontations et la bat
3e tour: Azarenka affronte Cornet qu elle a toujours battue en 6 confrontations, c est là qu elle va perdre :D
Quelle demi volée pour finir :D
Alizée restera l'exemple en la matière... elle est et restera définitivement ce que qui se sera fait de pire en wta sur ce point sur le long terme
Elle n'a jamais progressé d'un poil
vous préférez Iceborg ou Djoko (que j'admire aussi)
Là elle s'est battue, y'a vraiment pas de reproche à lui faire.
un peu comme les crétins de casseurs à Paris y'a 2 jours...un bonheur ce fair-play ^^
Azarenka me gonfle.. :(