4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Alizé Cornet • New York 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
86.5% (237)
13.5% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les deux peuvent gagner. Voilà mon pronostic. Fiabilité : 100%.
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Azarenka, Cornet, Zvonareva et Serena sont les 4 trentenaires au 3e tour (3 sont mères, l autre est une enfant mentalement :D)
10
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Alize, on venge garcia !!
9
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère que Caro a un peu fatigué Vika hier...
Allez Alizé, il faut faire taire la sirène, gagner et monter au classement...
On compte sur toi ♥ ;)
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Depuis qu'elle a levé les bras quand elle a gagné son jeu compliqué... Elle n'en a plus gagné un seul, la pauvre :/
8
dany
/dany • 51 abonnés
Alizé trouve toujours des solutions. Allez Alizé ♥♥♥, faut pas s'arrêter maintenant.
7
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Guerre de tranchée entre 2 vieilles
7
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
J'aimerais quand même dire l'estime que j'ai pour Alizé , ... elle n'est peut-être pas la joueuse la plus talentueuse et spectaculaire du circuit mais elle se bat toujours avec ses moyens et ne lâche rien
7
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle n'a absolument jamais servi pour le set, c'est Vika qui a servi pour le match et qui s'est fait débreaker.

Mais bon, quand on ne regarde pas le match et qu'on vient juste pour critiquer, forcément.....
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Alizé, sors la stp !
Après ta prestation contre Sofia, tu peux bien éliminer Vika ?
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'aurais tendance à dire Cornet vu son niveau de dingue contre Kenin. Sauf que... Azarenka est sa bête noire absolue, même si on parle d'une Azarenka d'une époque révolue.
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je vois Azarenka favorite ! Mais cornet bagareuse comme elle est elle peut passer aussi ?. Allez Alizé ?
6
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Azarenka a battu Garcia pour la première fois.
Aujourd'hui, elle peut perdre pour la première fois contre Cornet ! :p
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bonsoir ici, je suis du genre anti-Cornet à cause de son caractère que je n'aime pas mais j'ai cru comprendre qu'elle était en forme en ce moment, allez pour la beauté du tennis gagne nous ce match avec la manière Alizée ! ^^
6
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Voilà. Cornet est une battante, mais ceux qui ne la connaissent pas l'ignore, évidemment.
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Parce qu'Azarenka est remontée de 4/1 à 5/4 ? Y'avait qu'un break d'avance, combien de fois ça arrive qu'un joueur ou une joueuse mène 4/1 et perde quand même le set ?

C'est pas un souci mental ici. Azarenka est juste supérieure tennistiquement. Mais y'a eu une jolie bataille, Cornet n'a pas à rougir. Autant parfois elle est limite dans son comportement, autant ce soir y'a pas grand chose à redire là-dessus.
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Cornet niveau mental c'est quand même pas mal, Garcia c'est très fluctuant et Mladenovic est loin derrière. Et je pense que Ferro est très prometteuse, hâte de la revoir sur les terrains !
6
Djee
/Djess • 16 abonnés
7/0 ou 6/1 ?
5
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Cornet va la promener pour l instant aza a joué que des filles qui lui donnent du rythme
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er tour: Azarenka affronte Vekic qu elle n a jamais battue en 2 confrontations et la bat
2e tour: Azarenka affronte Garcia qu elle n a jamais battue en 3 confrontations et la bat
3e tour: Azarenka affronte Cornet qu elle a toujours battue en 6 confrontations, c est là qu elle va perdre :D
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sublime ce point pour debreaker !!!! Ça a bien frappé :O
Quelle demi volée pour finir :D
5
Kola
/Kola • 1 abonnés
Franchement quelle joueuse de WTA nous rabâche les mêmes scénarios depuis 10 ans, en ne progressant absolument pas niveau mental quelque soit son entourage son entraîneur ou son équipement ?

Alizée restera l'exemple en la matière... elle est et restera définitivement ce que qui se sera fait de pire en wta sur ce point sur le long terme

Elle n'a jamais progressé d'un poil
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Alizé est surement la joueuse française qui est la moins fragile mentalement depuis des années ... elle n'a pas le physique de Serena (que j'adore) ... régulière à son niveau
vous préférez Iceborg ou Djoko (que j'admire aussi)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh, Cornet était favorite non....alors ceux qui ont parié assument leurs risques comme des grands, ils n'étaient pas sur le terrain hier contre Kenin à batailler et à remporter une belle victoire.
Là elle s'est battue, y'a vraiment pas de reproche à lui faire.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez on va avoir le couplet du french bashing...une synthèse ce soir !^^
un peu comme les crétins de casseurs à Paris y'a 2 jours...un bonheur ce fair-play ^^
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore une fois, rien à voir avec la nationalité
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Noooon Alizé ???
Azarenka me gonfle.. :(
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alize peut largement le faire !
4
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Alizé aurait dit : la seul joueuse que je ne peux pas me voir sur le cour c’est *Azarenka*
4
Afficher plus