Il semblerait qu’il y ait un pb de transmission des scores. On ne voit plus le score affiche nulle part pour acapulco, il faut suivre les streams et ecouter les annonces Xd
Elle l'a déteste mais l'a sélectionné en fed cup ?? Comment elle peut l'empêcher d'aller jouer un tournoi ? 😳 ptn tu me rappelles puigpower avec ses théories du complot qui expliquaient pourquoi Chirico montait pas au classement 😑 pathétique
Rinaldi, capitaine de Fed Cup des Etats-Unis, et qui déteste Collins, l'a empêché de jouer à Doha et à Dubaï. Collins, qui a très peu joué depuis Melbourne y a perdu son rythme et des points. Elle serait certainement restée sur une bonne dynamique en jouant au Quatar et dans les Emirats et en s'abstenant à Acapulco. Quant à Azarenka... on ne va pas encore l'accabler.
Que la gagnante prenne le titre !! ... euh.. non, qu’elle perde contre Tatjana au T2 en fait xD
Toujours cette chance au tirage... ?
Super Viktoria ^^
Énorme Vikaa ???
Ça fait plaisir, Vika !
Danielle Rose a trop arRosé :p
Bravo Vika !! ❤️ et merci
Bravo Vika ??
Mais c'est superbe Vika :D
On va loin!!