14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Dominika Cibulkova • Miami 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
6
3
6
0
0
2
6
4
0
0
Tous les matchs de mardi ont été reportés à Miami
94.6% (191)
5.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi la vie est-elle si cruelle... ???
Deux de mes joueuses préférées... ? et en plus y a Caro après...
Pome Domi ?? Davai Vika ??
Que la meilleure gagne !! ??
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est moi ou Azarenka a énormément perdu en qualité de frappe, dans l'intensité physique c'est également plus tout à fait pareil que par le passé ^^
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Cibulkova, on prend le dernier set
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires à Miami:
-Serena: 75
-Venus: 64
-Graf: 59
-Sabatini: 45
-Azarenka: 35
-Kuznetsova: 34
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle s'en sort bien Azarenka. Mais sans convaincre. ça s'est vraiment joué à rien.
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Le grand Zlatan devrait ouvrir un cabinet de voyance ! :p

Dominika ! :'(

Bravo Vic ^^
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
7 mois que azarenka n'avait pas gagner de match en 3set
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro perd contre brady 3 fois mais va mettre une peignée à Vika je le sens venir xD
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Aller Viko soulève la Ciboulette
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets 2019:
-Azarenka: 0-3
-Cibulkova: 1-3, la victoire étant sa seule victoire cette année
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon au moins une des deux sera qualifiée ♥
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle peut s'en vouloir de perdre le match cibul, entre ses mauvais jeu de service et ses bdb ratés...
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
2
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Pas épargnée par les tirages Vika ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce T1... et Caro qui se prend la vainqueur 😔 pome Dominika *___*
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vu le niveau de Domi cette année ça doit passer tranquille normalement Vika allez
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le stade fait 14 000 places en configuration tennis il me semble
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais du coup l'ombre coupe le terrain en deux :/

bien vika !!
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Le niveau de jeu est vraiment mauvais
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Je n'ai pas vu le premier mais Domi joue bien dans ce deuxième !
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Excellent ce deuxième set Cibulkova
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le break de Domiiiii
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Domi joue bien, mais je trouve Vika souvent en retard..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yep le debreak !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Motharenka
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Break on est d accord cibulkova c est une cata
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis d'accord Jeannot. Elle ne s'est pas remise de sa grossesse en fait...
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est toujours comme ça elle mène largement son service et puis plus rien
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les bdb vendangés :(
1
Afficher plus