Jcomprends pas trop ce que tu entends par « son rapport au tennis » Nephtys, tu peux m’éclairer stp ?
Pour l’abandon jte trouve dure, c’est seulement son deuxième abandon en deux ans il me semble, elle n’est pas franchement coutumière du fait.
Entre autres Sandralita, je parle là de ses abandons mais pas par rapport à TT, ça je m'en fous je voulais Aza gagnante, mais par rapport au tennis, et à son rapport au tennis. En ce moment, s'entend.
Et puis c'est un tout, BB je n'y arrive pas :/
Quand un joueur ou une joueuse fait forfait et qu'il ou elle n'est pas remplacé e ça donne lieu a un point bonus et celui ou celle qui etait present e passe au tour suivant donc ils n'ont qu'a appliquer cette regle sur les abandons !!!
Ah ca par contre gaux jsuis d’accord ! mon pire souvenir restera l’abandon de Brown contre mahut alors qu’il sert pour le match .. ca m’avait rendu dingue, les gars qui avaient mis mahut avaient gagne deux points alors que le match etait quasi perdu ! c’était horrible -_-
Valery tu t’attaques a une montagne infranchissable. meme moi ils ont fini par me rallier a leur cause alors que dieu sait qu’a une epoque j’en ai passe du temps a polemiquer. en fait ils raisonnent en terme de tour. c’est bien azarenka qui passe ce tour, qui continue ds le tournoi. donc oui elle a gagne ce match, et belinda l’a perdu ..
Ca serait bien que les abandons donnent lieu a un point bonus pour tout le monde ou annule le prono comme sur un site de pari meme si je ne pari jamais !
Bon rétablissement :/
Pour l’abandon jte trouve dure, c’est seulement son deuxième abandon en deux ans il me semble, elle n’est pas franchement coutumière du fait.
Et puis c'est un tout, BB je n'y arrive pas :/
mais je trouve la position contestable en tout cas^^
Il part du principe que la joueuse qui n'abandonne pas a été meilleure sur le moment que celle qui abandonne ^^
Tu peux trouver ça sur le comptoir des M vers janvier 2014 @margaux :p
mais ouais d'accord avec les dire d' en bas, il faudrait plutot DONNER DES PB ou limite le non comptabilisé :)
Démerdez vous xD
ah moi j'ai mis kuz pour jouer la contre-tendance. Je pensais qu'elle se réveillerait mais non, elle continue de couler à chaque match un peu plus^^