Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Belinda Bencic • Cincinnati 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
6
1
0
0
0
4
0
0
0
0
23.2% (319)
76.8% (1057)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool Vika ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Belinda....:(
Bon rétablissement :/
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Blessure au pied gauche pour Belinda, j'espère que ce n'est pas trop important :(
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
BB :'( ..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jcomprends pas trop ce que tu entends par « son rapport au tennis » Nephtys, tu peux m’éclairer stp ?
Pour l’abandon jte trouve dure, c’est seulement son deuxième abandon en deux ans il me semble, elle n’est pas franchement coutumière du fait.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bélinda 😔 :( :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non cet abandon Belinda ?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Entre autres Sandralita, je parle là de ses abandons mais pas par rapport à TT, ça je m'en fous je voulais Aza gagnante, mais par rapport au tennis, et à son rapport au tennis. En ce moment, s'entend.
Et puis c'est un tout, BB je n'y arrive pas :/
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vika :D
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Quand un joueur ou une joueuse fait forfait et qu'il ou elle n'est pas remplacé e ça donne lieu a un point bonus et celui ou celle qui etait present e passe au tour suivant donc ils n'ont qu'a appliquer cette regle sur les abandons !!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah j'irai voir winnieh merci !
mais je trouve la position contestable en tout cas^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bah c'est sur que si en face elle a une ENTORSE, difficile de ne pas être meilleure sur le moment :)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La politique sur les abandons de TTA est très claire 😊 il l'a expliquée plusieurs fois :p

Il part du principe que la joueuse qui n'abandonne pas a été meilleure sur le moment que celle qui abandonne ^^

Tu peux trouver ça sur le comptoir des M vers janvier 2014 @margaux :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Brown

mais ouais d'accord avec les dire d' en bas, il faudrait plutot DONNER DES PB ou limite le non comptabilisé :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dur pour Vik ces derniers temps :'( Après c'était compliqué, Zheng est très en forme ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a 7 minutes
Ah sandra tu vas encore avoir l’occasion de t'épancher sur l’eternel debat des abandons sur TT xD
Ah non, c'est bon j'ai ma dose là xD
Démerdez vous xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Abandon de qui contre mahut ?

ah moi j'ai mis kuz pour jouer la contre-tendance. Je pensais qu'elle se réveillerait mais non, elle continue de couler à chaque match un peu plus^^
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah parfait moi aussi j’ai mis zheng ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ca par contre gaux jsuis d’accord ! mon pire souvenir restera l’abandon de Brown contre mahut alors qu’il sert pour le match .. ca m’avait rendu dingue, les gars qui avaient mis mahut avaient gagne deux points alors que le match etait quasi perdu ! c’était horrible -_-
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Grrrrr mon Raph 😆 Je cherches un second souffle que Zheng Pb va me donner ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Valery tu t’attaques a une montagne infranchissable. meme moi ils ont fini par me rallier a leur cause alors que dieu sait qu’a une epoque j’en ai passe du temps a polemiquer. en fait ils raisonnent en terme de tour. c’est bien azarenka qui passe ce tour, qui continue ds le tournoi. donc oui elle a gagne ce match, et belinda l’a perdu ..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vraiment une règle que TT devrait revoir. Quitte à distinguer en fonction des abandons à 3 jeux de la fin d'un second set des autres par ex.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon en meme tps JD t’as plus besoin de ca pour etre abattu dans les pronos Xd love you ?
3
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Il faut faire changer le reglement sur les abandons !!! Faisons une petition !!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Idem gaux 😑 encore un prono lost 😑 abattez moi please -_-
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais oui ! et souvent sur des X2 en plus, double peine !!
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hey oui ma gaux .. c’est vrai que depuis deux semaines on est servi la !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah sandra tu vas encore avoir l’occasion de t'épancher sur l’eternel debat des abandons sur TT Xd
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence à me courir sur le haricot de perdre des pronos sur abandon...
7
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ca serait bien que les abandons donnent lieu a un point bonus pour tout le monde ou annule le prono comme sur un site de pari meme si je ne pari jamais !
1
Afficher plus