Azarenka est très nerveuse vis à vis des ramasseurs de balles, si mauvaise au service qu'elle craint sans doute pour le bas de son dos, Begu est excellente, l'issue du match ne semble faire aucun doute pour la roumaine...
Azarenka avait du déclarer forfait à Madrid après le mach face à Alizé. Elle revient aujourd'hui sur les courts et ne semble pas souffrir du dos. Elle a peut-être peur pour son dos quand elle sert, elle est surtout très nerveuse. C'est un jour sans plutôt face à Begu qui sait prendre sa chance.
Merci Sissi Vicka n'est pas blessée sur ce match sinon elle abandonnerait faut arrêter avec ces histoires de prime de match elle veut juste le gagner cest une championne un point cest tout !
Les mais arretez soyez sinceres azarenka est blessee au dos c flagrant qu elle n est pas retablie en temps normal azarenka aurait fait une bouchee de la begu oblige
elle a fait le doublé IW-MIAMI c'est déjà énorme :D
ça va le faire :D