Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Irina-Camelia Begu • Rome 2016

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 304
3
2
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 210
6
6
0
0
0
Azarenka: "Mon dos me faisait mal, rien n'allait comme je le souhaitais. Roland-Garros
99.6% (251)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Siham
Siham • 30 abonnés
Azarenka a sauté bq dr tournois ilportant juste pour se reposer . L'argent n'est pas son premier soucis.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Vika peut pas gagner tous les M1000 non plus...xD
elle a fait le doublé IW-MIAMI c'est déjà énorme :D
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come ooooooooooon Vika ♥♥
ça va le faire :D
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Irina facile ? Lol
1
Jerem Tolone
Jerem Tolone • 1 abonnés
Aller debreak irina gooo
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Vicka va abandonner je le sens
1
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Azarenka ne fini pas le match...
1
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Aller azarenka ces mieux la!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Azarenka est très nerveuse vis à vis des ramasseurs de balles, si mauvaise au service qu'elle craint sans doute pour le bas de son dos, Begu est excellente, l'issue du match ne semble faire aucun doute pour la roumaine...
1
Julien de Winter
Julien de Winter • 1 abonnés
Ah ouais question d'argent encore
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Bon je pars manger felicitations begu bien joue azarenka rdv rolland garros et soignes bien ton dos
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Azarenka avait du déclarer forfait à Madrid après le mach face à Alizé. Elle revient aujourd'hui sur les courts et ne semble pas souffrir du dos. Elle a peut-être peur pour son dos quand elle sert, elle est surtout très nerveuse. C'est un jour sans plutôt face à Begu qui sait prendre sa chance.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Et puis surtout, ce n'est pas terminé ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Irina *__* :D
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Poire oh je t assure que c terminé fais moi confiance
1
valis
valis • 1 abonnés
Hai Irina!
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez Beguuuu
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Begu en terre battue parrait a l aise
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Mehdy152 aza est blessee au dos elle ne peut pas jouer normalement surtout au service
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Manu je t assure si aza etait remise de sa blessure le match serait deja plie il ne faut pas surcoter begu
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Merci Sissi Vicka n'est pas blessée sur ce match sinon elle abandonnerait faut arrêter avec ces histoires de prime de match elle veut juste le gagner cest une championne un point cest tout !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Plutot d accord avec toi arkaabe
1
FAN2JAZIRI
FAN2JAZIRI • 4 abonnés
Les mais arretez soyez sinceres azarenka est blessee au dos c flagrant qu elle n est pas retablie en temps normal azarenka aurait fait une bouchee de la begu oblige
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je prono begu ici
1
Siham
Siham • 30 abonnés
S'elle souffre physiquement. elle n'hésiterai pas à renoncer.
1
panda9
panda9 • 23 abonnés
Vous n'êtes vraiment pas lucides pour le coup, voir qu'Azarenka n'est pas diminué faut le faire quand même
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrr ok Vika xD
1
valis
valis • 1 abonnés
Bravo Irina!
1
Afficher plus