Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Amanda Anisimova • Madrid 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 15 WTA 301 live 305
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
42.1% (82)
57.9% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Anisimova a toutes les chances ici
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Anto

Amanda est une réelle star tennistiquement parlant
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le niveau qu'Amanda a retrouvé est phénoménal ! Elle peut vraiment nous créer une grosse surprise, que ce soit ici ou à RG
4
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez ma chouchou Azarenka 😘😘😘
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ma jolie Vikaaa 👏👏 😀😀🥰🥰
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Violente Amanda, épargne un peu Vika s'il te plait
3
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Le niveau d'Amanda est incroyable après on voit bien que depuis le début d'année qu'elle est entrain de retrouver son meilleur niveau
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
100€ dûment investit pour Romain
3
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Bravo Amanda je me souviens l’epoque ou tu pleurais quand tu perdais et la tu es une vraie guerriere👍
3
sissi
sissi • 58 abonnés
La petite Amanda risque de faire de la peine ici à maman Victoria 🙌
2
AMC
/AMC • 3 abonnés
Azarenka.
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Complètement indécis ce match, d'autant plus avec la variation énorme de niveau que peut avoir Anisimova d'un match à l'autre et même d'un set à l'autre.
2
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Azarenka c'est une diesel 😂😂😂. Toujours un peu lente au départ et après elle met son jeu en place
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C’est une star cette fille
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La même dans le deuxième et cest parfait
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda est incroyable!
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C’est une énigme Anisimova ! Elle n’a jamais gagné un GC ou fait finale … Quand tu vois qu’une Brady a fait finale ou une Kenin est allée au bout , c’est un peu une énigme !
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tant de talent ! Une star cette joueuse ! Hyper charismatique en plus .
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vila :D
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma belle....Amanda...
1
Riderglingo
Riderglingo • 7 abonnés
Azarenka a très bien joué à partir du 2ème set contre Zidansek, si elle rejoue à ce niveau, elle va difficile à battre.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aller Azarenka
1
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Azarenka
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Déjà 7 coups gagnants pour Amanda oO
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Elle va ce prendre une bulle
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce point de malades 😳 !!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Holala ma beauté....continue comme ça.....
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Amanda niveau top 10
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ça ne sera pas le même set :)
1
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
40-0 à break . .
1
Afficher plus