Complètement indécis ce match, d'autant plus avec la variation énorme de niveau que peut avoir Anisimova d'un match à l'autre et même d'un set à l'autre.
C’est une énigme Anisimova ! Elle n’a jamais gagné un GC ou fait finale … Quand tu vois qu’une Brady a fait finale ou une Kenin est allée au bout , c’est un peu une énigme !
Amanda est une réelle star tennistiquement parlant